Wolverhampton - Manchester City : garder le rythme
C'est le match en retard à ne pas perdre du côté deManchester City, leader de Premier League. Pour la 33e journée du championnat, ils sont opposés aux Wolves (8e). Liverpool est revenu à égalité de points et le faux pas est interdit. Betips debrief.

C'est le match en retard à ne pas perdre du côté deManchester City, leader de Premier League. Pour la 33e journée du championnat, ils sont opposés aux Wolves (8e). Liverpool est revenu à égalité de points et le faux pas est interdit. Coup d'envoi d'un match, presque, pour le titre, mercredi à 21h15.
Joueurs à suivre :
- Raul Jimenez : Le buteur Mexicain réalise une saison plus calme qu'à son habitude : 6 buts et 3 passes décisives en championnat. Il reste l'atout offensif numéro un des Wolves. Laporte et, surement, Fernandinho devront rester vigilants.
- Riyad Mahrez : Le Citizen est, encore une fois, en forme cette saison : 11 buts et 5 assists en PL. Nul doute qu'il fera sortira les griffes face aux Loups.
Les absents :
- Wolverhampton : Romain Saiss, Nelson Semedo et Max Kilman sont tous les 3 blessés et absents pour la rencontre.
- Manchester City : Ruben Dias, John Stones et Kyle Walker sont aussi forfaits.
Gary Neville : "Manchester City doit se méfier de Wolverhampton et West Ham d’autant plus que l’absence de Ruben Dias, Kyle Walker et John Stones jusqu’à à la fin de saison peuvent les déstabiliser défensivement." [@SkySports] #LFC pic.twitter.com/MxQJ7layva
— Liverpool 🇫🇷 (@RedsFrance) May 9, 2022
Le plus en forme ?
Pas le meilleur bilan pour les joueurs de Wolverhampton : 3 défaites et 1 match nul sur les 4 dernières rencontres. Il faudra faire mieux, et gagner leurs 3 derniers matchs, s'ils espèrent se qualifier à la prochaine Ligue Europa.
Confrontations directes :
Lors du match aller, le buteur Raul Jimenez s'était fait expulsé et Sterling avait marqué le seul but. Score final 1-0 donc.
Le tuyau ?
Les Wolves galèrent et ont de gros absents, City a plus de solutions pour combler les siens. Manchester ne doit surtout pas couper sa dynamique ou perdre des points. Les Citizens ont joués un gros match dimanche (victoire 5-0 contre Newcastle) et devront surveiller leurs arrières. La victoire par 2 buts d'écarts exactement est cotée à 4,10 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?