Wolverhampton - Manchester City : garder le rythme

C'est le match en retard à ne pas perdre du côté deManchester City, leader de Premier League. Pour la 33e journée du championnat, ils sont opposés aux Wolves (8e). Liverpool est revenu à égalité de points et le faux pas est interdit. Betips debrief.

Wolverhampton - Manchester City : garder le rythme
Kevin De Bruyne avec le trophée de la Premier League 2019. 

C'est le match en retard à ne pas perdre du côté deManchester City, leader de Premier League. Pour la 33e journée du championnat, ils sont opposés aux Wolves (8e). Liverpool est revenu à égalité de points et le faux pas est interdit. Coup d'envoi d'un match, presque, pour le titre, mercredi à 21h15.

Joueurs à suivre :

  • Raul Jimenez : Le buteur Mexicain réalise une saison plus calme qu'à son habitude : 6 buts et 3 passes décisives en championnat. Il reste l'atout offensif numéro un des Wolves. Laporte et, surement, Fernandinho devront rester vigilants.
  • Riyad Mahrez : Le Citizen est, encore une fois, en forme cette saison : 11 buts et 5 assists en PL. Nul doute qu'il fera sortira les griffes face aux Loups.

Les absents :

  • Wolverhampton : Romain Saiss, Nelson Semedo et Max Kilman sont tous les 3 blessés et absents pour la rencontre.
  • Manchester City : Ruben Dias, John Stones et Kyle Walker sont aussi forfaits.

Le plus en forme ?

Pas le meilleur bilan pour les joueurs de Wolverhampton : 3 défaites et 1 match nul sur les 4 dernières rencontres. Il faudra faire mieux, et gagner leurs 3 derniers matchs, s'ils espèrent se qualifier à la prochaine Ligue Europa.

Confrontations directes :

Lors du match aller, le buteur Raul Jimenez s'était fait expulsé et Sterling avait marqué le seul but. Score final 1-0 donc.

Le tuyau ?

Les Wolves galèrent et ont de gros absents, City a plus de solutions pour combler les siens. Manchester ne doit surtout pas couper sa dynamique ou perdre des points. Les Citizens ont joués un gros match dimanche (victoire 5-0 contre Newcastle) et devront surveiller leurs arrières. La victoire par 2 buts d'écarts exactement est cotée à 4,10 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?