Wimbledon : les côtes intéressantes du samedi 2 juillet

Betips vous offre son avis sur les côtes intéressantes du samedi 2 juillet au tennis

Wimbledon : les côtes intéressantes du samedi 2 juillet

Wimbledon 2022 nous réserve de nombreux matchs parfois très intéressants d’un point de vue paris sportifs. Demain a lieu la dernière journée du troisième tour du Grand Chelem Londonien. Voyons ensemble les matchs à suivre.

Nick Kyrgios à 1.74

Oui, son adversaire est Stefanos Tsitsipas, mais on parle de Kyrgios sur gazon. Tout simplement exceptionnel. Avec son tableau plus qu’ouvert, en raison de cas covid, l’Australien peut rêver d’une finale. Il va tout donner face à un adversaire plus qu’une difficulté sur cette surface. De plus, sur leurs 4 confrontations, Kyrgios mène 3-1. Leur dernière confrontation date du 15 juin dernier au tournoi de la Halle (Allemagne), sur gazon. Kyrgios l’avait remporté (5-7 / 6-2 / 6-4). Tout porte à croire que l’Australien va gagner ce match !

Liam Broady remporte au moins un set à 1.82

Broady n’est classé « que » 132ème mondial, mais joue bien mieux que son classement en ce moment. Chez lui, à Londres, le Britannique a renversé Diego Schwartzman (ATP 15) en 5 sets. Il a bénéficié d’une « wild-card » pour participer au tournoi. Liam n’a donc pas eu besoin de passer par les qualifications - il est plus frais.

Son adversaire de demain, Alex De Minaur (ATP 27), l’a rencontré une seule fois. C’était au tournoi d’Eastbourne sur gazon, juste avant Wimbledon. De Minaur l’avait remporté 2 sets à 0. Cette fois-ci, le match se déroulera en 3 sets, avec un public en faveur du Britannique. En plus de la confiance qu’il a eue en battant Schwartzman, Liam Broady est en capacité de remporter au moins un set à 1.82. C’est une belle côte !

Petra Martic remporte au moins un set à 1.68

Son adversaire de demain, Jessica Pegula, n’a jamais atteint le deuxième et troisième tour de Wimbledon dans sa carrière. Elle n’est pas à l’aise sur gazon. Avant le Grand Chelem Londonien, elle n’a pas disputé le moindre match sur cette surface, aucune préparation.

Martic a atteint au mieux, les huitièmes de finale de Wimbledon. Elle a l’occasion d’y accéder à nouveau. Néanmoins, elle n’a pas gagné le moindre match sur les deux tournois de préparation sur gazon avant Wimbledon. Cependant, elle s’est bien rattrapée en ne concédant aucun set pour atteindre le troisième tour. De plus, les deux joueuses se sont rencontrées 5 fois dans leur carrière, et Martic mène 4-1. Demain sera leur première confrontation sur gazon. Il est possible de voir un match assez serré.

Petra Kvitova à 1.70

Son adversaire, Paula Badosa, est loin d’être incroyable ces derniers temps. De plus, elle revient de blessure. Sur gazon, Badosa a échoué au premier tour d’Eastbourne. Au contraire de Kvitova, qui elle, a remporté ce même tournoi quelques jours avant Wimbledon. La Tchèque est sur 7 victoires consécutives.

Les deux joueuses se sont jouées une seule fois, sur une surface dure en 2020. Kvitova l’avait remporté 2 sets à 0. Elle devrait confirmer une nouvelle fois sa supériorité face à une Paula Badosa affaiblie.