Wimbledon : le combi du jour ! #2

Le combiné du jour au tennis !

Wimbledon : le combi du jour ! #2

Dernier jour de ces huitièmes de finale de l'édition 2022 de Wimbledon. Betips vous offre  un combiné "safe" avec analyse.

  • Kyrgios à 1.27

Après avoir battu Tsitsipas, Nick Kyrgios a un tableau grand ouvert devant lui. Je ne suis pas sûr que son adversaire du jour, Nakashima, aura les épaules assez solides pour lui barrer son rêve de Grand Chelem.

  • Fritz à 1.22

Taylor Fritz est sur 7 victoires consécutives sur gazon. Il a notamment remporté l'ATP 250 d'Eastbourne, quelques jours avant Wimbledon. Au Grand Chelem londonien justement, il n'a pas concédé le moindre set en 3 matchs. L'Américain se plaît bien sur les terres britanniques.

  • Anisimova à 1.30

L'Américaine est loin d'être la joueuse la plus régulière, mais a su renforcer son jeu pendant ce tournoi. Au tour précédent, elle s'est défait en 3 sets de sa compatriote, Coco Gauff, finaliste de l'édition 2022 de Roland-Garros en juin dernier.

Amanda Anisimova rencontrera la Française, Harmony Tan, qui n'a jamais été aussi loin en Grand Chelem. La Française est sur son petit nuage, mais devrait redescendre face à la force de frappe d'Anisimova. Les deux joueuses ses sont rencontrées une seule fois. C'était lors de Roland-Garros 2019 sur terre-battue. L'Américaine, âgée de 17 ans seulement, l'avait écrasée (6-3 / 6-1).

L'une comme l'autre pourrait accéder à un possible quart de finale en Grand Chelem pour la première fois de leurs carrières.

Côte totale ?

Le combiné revient à une côte à 2.01. Une belle côte assez "safe", qui devrait logiquement passée.