Wimbledon : le combi du jour !

Le combiné tennis de la rédaction

Wimbledon : le combi du jour !

Début du troisième tour à Wimbledon. Le Grand Chelem londonien attend de nombreux matchs ATP et WTA en ce vendredi 1er juillet.

  • Nikoloz Basilashivili VS Tim Van Rijthoven

Sur le papier Van Rijthoven est favori, de par sa forme exaltante (invaincu depuis le 6 juin dernier sur gazon). De l'autre côté, Basilashvili n'est pas régulier, mais se débrouille plutôt bien sur gazon. Il est le numéro 26 mondial. Un huitième de finale est en jeu, je vois un match assez ouvert. La côte du plus de 3,5 sets est à 1.50.

  • Shuai Zhang VS Caroline Garcia

Garcia est dans une forme exceptionnel, et elle l'a fait savoir à Bad Homburg où elle a remporté le WTA 250. Cependant, elle joue avec deux straps sur les jambes, j'ai peur pour son physique. Zhang et Garcia se sont rencontrées 3 fois, dont une fois à Wimbledon en 2019, remporté par la Chinoise. Zhang mène 2-1, et a également gagné leur dernière rencontre, le 5 mars dernier à Lyon. Zhang remporte au moins un set est à 1.36.

  • Frances Tiafoe VS Alexander Bublik

Bublik joue quasiment à son meilleur niveau sur gazon. L'analyse sera courte, mais je le vois gagner face à Tiafoe. Pour garder la sécurité, Bublik gagne au moins un set à 1.13.

Côte totale ?

Le combiné a une côte à 2.35 ! Vous pouvez compléter avec un match "safe", comme Djokovic, afin d'arrondir la côte. En revanche, pas plus d'un match.