US Open : début du 2nd tour

US Open, Jour 3

US Open : début du 2nd tour
Le second tour commence à Flushing Meadows !

L'US Open continue avec ce mercredi le début du 2nd tour. Voici les matchs à suivre aujourd'hui.

Les français pas gâtés pour le 2nd tour

Les français seront sur les courts aujourd'hui et ils auront fort à faire ! Dans la nuit, à 2h30, Arthur Rinderknech sera opposé au numéro 1 mondial et tenant du titre, Daniil Medvedev. Au premier tour, Benjamin Bonzi a eu besoin de cinq sets pour éliminé son compatriote Ugo Humbert. Au second tour, ce soir à 20h, il affronte l'australien Nick Kyrgios, un adversaire dont il est difficile de se défaire. Enfin, Hugo Grenier affrontera l'italien et tête de série numéro, Matteo Berrettini à 18h30. Un programme costaud pour les français !

Jabeur veut continuer sa quête

Place maintenant au tableau féminin. À la recherche de son 1er Grand-Chelem, la tunisienne Ons Jabeur continue sa quête au second tour. La tête de série numéro 5 affronte l'américaine Elizabeth Mandlik à 17h. Au premier tour, la tunisienne a éliminé une autre américaine en la personne de Madison Brengle (7-5 6-2). Tandis qu'Elizabeth Mandlik a éliminé la slovène Tamara Zidansek (5-7 7-6 6-4).

Williams pour prolonger la dernière danse

Serena Williams sera de la partie pour le 2nd tour du dernier tournoi de sa carrière. L'américaine aura fort à faire dans la nuit à 1h du matin face à la 2e au classement WTA, Anett Kontaveit. Les deux femmes se sont qualifiés facilement pour la suite du tournoi, 6-3 6-3 pour Williams face à Kovinic au premier tour, et 6-3 6-0 pour Kontaveit face à Cristian.

Garcia veut continuer sa bonne forme

La française Caroline Garcia sera elle aussi de la partie. Au 2nd tour, ce soir à 22h30, elle sera opposée à la russe Anna Kalinskaya. Deux joueuses qui se sont déjà affrontées. En 2017, à Kuala Lumpur, Kalinskaya avait pris le dessus sur Garcia (7-5 6-2). Attention à la française, si elle souhaite poursuivre sa bonne série.

Le tuyau

Un combi ça vous tente ? La victoire de Garcia est côté à 1,32. Il est côté à 2,05 que Williams et Kontaveit gagnent toutes les deux un set dans la partie. Cela fait une jolie petite cote à 2,71 sur Betclic. Bonne chance à tous !