UEFA Nations League : le Stade de France accueille le Danemark
On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend : la Nations League reprend ses droits. L'équipe de France affronte le Danemark ce vendredi, à 20h45. Et ça, Betips debrief.

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend : la Nations League reprend ses droits. L'équipe de France affronte le Danemark ce vendredi, à 20h45.
Joueurs à suivre :
- Karim Benzema : GRAAAAANDE Karim est arrivé en retard à Clairefontaine. La raison ? La Champions League gamin ! C'est la 5e de notre buteur. Hâte de le retrouver en bleu.
- Christian Eriksen : Le milieu de terrain a pu retrouver les terrains cette saison, et même être rappelé en équipe nationale. À 30 ans, il reste le meilleur joueur de son équipe lorsqu'il est en forme. On espère qu'il le sera.
Les absents :
Didier Deschamps ne devrait pas être sur le banc ; notre sélectionneur est auprès de sa famille, après la disparition de son papa. L'équipe Betips pense bien à eux. 🙏
Grosse pensée pour Didier Deschamps et sa famille… 🌹 pic.twitter.com/5OXJcr6KEn
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) May 31, 2022
Le plus en forme ?
Sur les 5 dernières rencontres (qualifications pour la CDM 2022), le Danemark a remporté 4 de ses matchs, alors que la France a fait 2 nuls et 3 victoires.
On se souvient du 8-0 face au Kazakhstan qui peut nous laisser penser que la France est en forme.
Confrontations directes :
Lors des 9 dernières rencontres, la France a remporté 6 matchs et perdu 2 fois (1 nul). La différence de buts est de 13-6, en faveur de l'EDF.
Le tuyau ?
La France apparait forcément comme favori de la rencontre. Attention tout de même au Danemark qui a une sélection riche en talent, et pourrait être l'outsider de ce groupe. La cote pour que les deux équipes marquent est à 2,03 sur Betips.