Transferts NBA : les rumeurs du moment

Le marché des transferts commence à s'agiter du côté de la NBA. Betips vous parle des dernières rumeurs !

Transferts NBA : les rumeurs du moment
Crédit : Shutterstock

Alors que la finale entre Golden State et Boston fait rage, les franchises commencent à s'activer en coulisse pour se renforcer. De nombreuses stars pourraient bien faire leurs bagages cet été. Les principales rumeurs du moment, c'est sur Betips !

1ère rumeur : Où jouera la saison prochaine notre Rudy Gobert national ? Plusieurs grosses écuries se seraient positionnées pour le pivot des Jazz. Dallas, Toronto et Chicago sont les équipes qui auraient manifesté leur intérêt pour le Français. L'hypothèse de rester à Utah n'est pas non plus à écarter. Affaire à suivre...

2nde rumeur : Portland veut se renforcer cet été et la franchise vise de gros noms. Avec la volonté de reconstruire un effectif autour de Damian Lillard, on devrait connaître du mouvement du côté des Blazers. Zach LaVine et Bradley Beal seraient dans leurs petits papiers. Un trio qui fait rêver !

3ème rumeur : C'est la folle rumeur du jour ! Un échange entre Russel Westbrook et Kyrie Irving serait arrivé sur la table ces derniers jours. Le nouveau coach des Lakers, Darvin Ham, a cependant calmé la rumeur en montrant tout son amour et son admiration pour l'ancien joueur d'OKC.

4ème rumeur : On revient chez les Jazz, Donovan Mitchell ne devrait pas bouger cet été. Plusieurs écuries auraient contacté Utah pour connaître la situation du joueur. La réponse ? Joueur indisponible. Le Front Office souhaiterait reconstruire l'équipe autour de leur pépite.

5ème rumeur : Deandre Ayton pourrait bien quitter Phoenix. En effet, selon John Hollinger, le pivot aurait joué son dernier match sous le maillot des Suns. Reste à savoir par qui le joueur sera remplacé en cas de départ.

C'est tout pour aujourd'hui concernant les dernières rumeurs. On se retrouve très vite pour de nouvelles infos explosives. En attendant, il faut télécharger l'application Betips pour ne rien louper !