Transferts NBA : les rumeurs du moment
Le marché des transferts commence à s'agiter du côté de la NBA. Betips vous parle des dernières rumeurs !

Les franchises commencent à s'activer en coulisse pour se renforcer. De nombreuses stars pourraient bien faire leurs bagages cet été. Les principales rumeurs du moment, c'est sur Betips !
1ère rumeur : Le feuilleton Irving a possiblement déjà trouvé une issue. Alors que tout laissait penser qu'un départ vers les Lakers était presque fait, le joueur de Brooklyn a finalement décidé d'activer sa player option d'une valeur de 37 millions de dollars. Attention avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Restez sur vos gardes !
KYRIE IRVING RESTE AUX BROOKLYN NETS ! 🚨🚨
— First Team (@FirstTeam101) June 27, 2022
Fin de suspens : Kyrie a décidé de prendre son option joueur à 37M$ la saison et restera bien du côté de Brooklyn pour la saison prochaine !
📄 @ShamsCharania pic.twitter.com/woCDmIbqCT
2ème rumeur : C'est le gros mouvement de la journée. John Wall a réussi à se mettre d'accord avec Houston pour devenir agent libre. Le joueur des Rockets devrait rejoindre Paul George et les Clippers. Son éventuel retour sur les terrains fait saliver.
🚨 JOHN WALL ET LES ROCKETS SONT TOMBÉS D’ACCORD SUR UN BUY OUT !
— 50 Nuances 🇺🇸🏀 (@50NuancesDeNBA) June 28, 2022
🚨 JOHN WALL EST DÉSORMAIS AGENT LIBRE ET PRÉVOIT DE SIGNER AUX CLIPPERS ! ( 🗞 @wojespn ) pic.twitter.com/hR3e8iTl3x
3ème rumeur : Et si le grand ménage annoncé chez les Jazz n'avait pas lieu. La déroute de fin de saison avait déclenché les foudres des propriétaires qui souhaitaient du changement. Finalement, les tensions entre Mitchell et Gobert semblent avoir disparu. Donovan a même souhaité l'anniversaire du Français sur Instagram.
4ème rumeur : Un temps annoncé sur le départ, Malik Monk a signifié qu'il serait prêt à baisser son salaire pour rester chez les Lakers. Belle preuve d'amour pour le guerrier de Los Angeles.
5ème rumeur : Dejounte Murray à Atlanta ça chauffe ! Contre toute attente, le front office des Spurs semble en passe de laisser filer leur pépite. Reste à savoir contre quoi. C'est le coach Pop qui doit serrer les dents.
Les Spurs tentent-ils de brader Dejounte Murray ? Aux dernières nouvelles, les Hawks se seraient enfilés dans la brèche https://t.co/IJWjXKL5Dg
— TrashTalk (@TrashTalk_fr) June 28, 2022
C'est tout pour aujourd'hui concernant les dernières rumeurs. On se retrouve très vite pour de nouvelles infos explosives. En attendant, il faut télécharger l'application Betips pour ne rien louper !