Tottenham-Wolverampton : bonifier le nul face aux blues

3e journée du championnat anglais

Tottenham-Wolverampton : bonifier le nul face aux blues
Londres, Royaume-Uni - 13 septembre 2017 : Harry Kane photographié lors du match du groupe h de la Ligue des champions de l'UEFA entre Tottenham Hotspur et le Borussia Dortmund au stade de Wembley.

Antonio Comte va devoir remettre sa bataille avec Tuchel à plus tard. Les Spurs de Tottenham reçoivent en ouverture de la  3e journée de Premier League, les Loups de Wolverampton. Les hommes d’Antonio Comte doivent gagner pour ne pas laisser City et Arsenal s’envoler au classement. Coup d’envoi au Tottenham Stadium, samedi à 13 h 30.

Les joueurs à suivre :
• Harry Kane : le prince Harry a faim. Sa majesté ambitionne de faire mieux que la saison dernière. Les buts risquent de pleuvoir. Avis aux Loups, ne sortez pas sans vos parapluies.
• Joao Moutinho : l’ancien monégasque est de retour de blessure. Le maître à jouer va vouloir coordonner toutes les attaques. Attention à sa précision et à son sens du détail.

Les absents :
• Coté Wolverampton : La meute n’est pas au complet. Le buteur Jiménez et l’ailier Chiquinho sont blessés et ne disputeront pas le match.

Le plus en forme :
Antonio Comte et ses joueurs sont très en forme. Deux frappes cadrées et deux buts pour les Spurs lors du derby Londonien face à Chelsea. Tottenham comptabilise quatre points en deux matchs. A contrario, Wolverampton cherche encore sa première victoire de la saison. Les joueurs de Tottenham ont fait un carton plein lors de la première journée. Nous pouvons croire que l’objectif est de sanctuariser le Hotspur Stadium. Gros avantage à Tottenham sur la forme.



Les confrontations directes :
Wolverampton a réussi le hold up parfait à Londres la saison dernière. Néanmoins, les Spurs restent sur trois victoires en cinq matchs face aux Loups.

Le tuyau

On pressent un torrent de but. Cependant, sachons raison gardée et parions-en safe. Harry Kane et Son marquent est coté 4 chez Betclic. Good Luck !