Tennis : les tournois de la semaine

Derniers préparatifs avant l’US Open !

Tennis : les tournois de la semaine
La préparation pour l'US Open continue !

À une semaine de l’US Open, voici les tournois qui se dérouleront avant le Grand Chelem.

Dernière semaine de préparation avant l’US Open ! Si certains préfèrent s’entraîner dans leurs coins, d’autres préfèrent participer aux tournois pour ne pas perdre le rythme de la compétition.

ATP 250 Winston Salem : beaucoup de français présents

Pour les hommes, comme chaque année le tournoi de Winston Salem a lieu avant l’US Open. Pour cette édition 2022, de nombreux français sont de la partie, comme Richard Gasquet, qualifié pour le 2e tour, Benjamin Bonzi, tête de série ou encore Adrian Mannarino qui affronte l’australien Christopher O’Connell ce lundi. Hugo Gaston lui a déjà été éliminé au 1er tour par l’australien John Millman. Grigor Dimitrov et Botic Van De Zandschulp sont les deux premières tête de série du tournoi.

WTA 250 Cleveland : direction New-York pour Garcia !

Les joueuses ont rendez-vous à Cleveland ! Alors qu’elle vient de remporter le Masters 1000 de Cincinnati, Caroline Garcia ne devrait pas être de la partie. Initialement inscrite au tournoi, la française devrait être forfait afin de récupérer physiquement, elle qui a du passer par les qualifications à Cincinnati. Alizé Cornet sera de la partie tandis que Harmony Tan a déjà été éliminée. Pour ce tournoi, il faudra compter sur Petra Kvitova et Martina Trevisan pour être les deux premières têtes de série. À noter aussi le tournoi de Granby, qui se commence et se termine à un jour d’intervalle que celui de Cleveland.