Tennis : le combi du jour ! #4
Tennis : le combi du jour #4 du vendredi 15 juillet !

Et oui, malgré la fin du Wimbledon, le tennis continue ! Après le combi du jour #2 et #3 validé, Betips vous propose une nouvelle côte à tenter pour le vendredi 15 juillet. Alors, jamais deux sans trois ?
Andy Murray à 1.52
Ce que préfère Murray, c'est le gazon. Pour cela, il est actuellement à l'ATP 250 de Newport (Etats-Unis), pour le dernier tournoi de l'année sur cette surface. Pour son quart de finale, l'Ecossais sera opposé à Alexander Bublik. Son adversaire est lui aussi un adepte de la surface.
Alexander Bublik est tête de série numéro 3 à Newport, derrière Félix Auger-Aliassime et John Isner. Le Kazakh s'est défait en trois sets de l'Américain, Jack Sock, pour accéder à ces quarts de finale. De son côté, Andy Murray a dû faire un match supplémentaire. Il a éliminé Querrey au premier tour en deux sets, puis Purcell au tour suivant en trois sets.
Mené 6-4, 2-0, Andy Murray a remporté 12 des 13 derniers jeux avant de renverser Max Purcell à Newport et atteindre son deuxième 1/4 sur gazon cette année 🌱👏
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) July 13, 2022
Objectif : premier titre depuis 3 ans 🏆 pic.twitter.com/h9zf2GiNnk
Bublik et Murray se sont rencontrés 4 fois dans leur carrière. L'Ecossais mène 3-1, dont 2-0 sur gazon. Leur dernière confrontation remonte à juin dernier, juste avant Wimbledon à Stuttgart. Andy Murray l'avait remporté en deux sets sur cette même surface. Tout porte à croire qu'il va récidiver.
Francisco Cerundolo à 1.72
Autre tournoi, et autre surface. Francisco Cerundolo affrontera Aslan Karatsev à l'ATP 250 de Bastad (Suède), sur terre-battue. Cerundolo, l'Argentin, est un habitué de cette surface avec 70% de victoires. Il a fait un grand pas en avant en 2022 en rentrant dans le top 50 à seulement 23 ans. Au tournoi de Bastad, il s'est défait facilement du Portugais, Sousa, au premier tour. En huitième de finale, le jeune argentin a éliminé le finaliste de Roland-Garros 2022 en trois sets - un certain Casper Ruud. Il est en feu.
Depuis le mois de février, Aslan Karatsev n'a remporté que 6 victoires, dont deux à Bastad. Le Russe qui a réalisé une très belle année 2021, et un bon mois de janvier, a peiné par la suite. ses deux victoires d'affilées vont lui faire du bien. Cependant, il s'est défait difficilement en trois sets de Sonego au premier tour, puis a battu Hugo Gaston en huitième.
LETS GOOO , ASLAN S’IMPOSE EN 2 SETS CONTRE GASTON ! 🇷🇺❤️
— Oskaratsev 🇫🇷 🇷🇺 (@KaratsevFrance) July 13, 2022
6-2 6-4
Deux victoires de suite ! On espère que ça va continuer ainsi 🥳
Match quasi impeccable de la part de notre lion 🦁 pic.twitter.com/XpLd2dDWiE
Les deux hommes ne se sont jamais joués sur le circuit. Bien que Karatsev ait retrouvé de la confiance, Cerundolo paraît solide sur terre. Il a une très belle côte à 1.72. Il faut profiter !
Côte totale ?
Le combiné des deux matchs revient à une côte à 2.61. Le choix de ne prendre que deux matchs est purement par sécurité. Bonne chance à vous chers lecteurs !