Séville - Man City : halaand en mission

Les Andalous du FC Séville accueillent les mancuniens de Manchester City. Pep. C'est un duel de champion. Match au Sanchez Pzjuan, mardi à 21 h.

Séville - Man City : halaand en mission
Lisbonne, Portugal, Estadio Jose Alvalade - 02 15 2022 : Ligue des Champions Best of 16 - Sporting CP - Manchester City ; Kevin De Bruyne et Ryiad Mahrez avant le coup de pied

La ligue des Champions est là. Les affiches sont belles et explosives. Les Andalous du FC Séville accueillent les mancuniens de Manchester City. Pep Guardiola veut enfin remporter la Ligue des Champions qui lui manque depuis son départ de Barcelone. Le FC Séville compte aussi l'ajouter à son escarcelle. C'est un duel de champion. Match au Sanchez Pzjuan, mardi à 21 h.

Les joueurs à suivre

Papu Gomèz : Séville attend le Papu Gomèz de l'Atalanta. Le maître à jouer Argentin, peine à retrouver la splendeur qui était la sienne. Cependant, il reste imprévisible. Son coup de pied peut faire la différence.

Erling Halaand : le cyborg norvégien est prêt à tout casser. Il est en pleine forme. Il marque déjà la Premier League de son empreinte. Le Cap est mis sur la Ligue des Champions. Il est clairement en mission.

Les absents :

Côté Séville : Jesus Corona est blessé ainsi que Marcao. Oliver Torres quant à lui, n'est pas qualifié pour disputer la compétition.

Côté Manchester City : Laporte, Kyle Walker et John Stones sont blessés et donc inaptes pour le match.

Le plus en forme ?

Séville s'est fait copieusement battre par le FC Barcelone le week-end dernier. Le club andalou enchaîne les défaites et les matchs nuls. Manchester City va bien. Le club anglais gagne avec panache, mais se fait accrocher aussi de manière spectaculaire. Manchester City est plus en forme.

Les confrontations directes :

Les dernières confrontations entre les deux équipes, remontent à 2015. Les deux matchs se sont soldés par deux victoires pour Manchester City.

Le tuyau

Deux équipes à vocation offensive s'affrontent. Beaucoup d'espaces seront laissés durant le match. Sévillans comme Mancuniens peuvent s'y engouffrer. Nous prévoyons plusieurs buts dans ce match. City marque au moins quatre buts est coté à 3,82 chez Betclic.