Rome ATP : Ruud tâche face à Shapovalov !

L'Italie continue d'offrir des rencontres de grandes classes. Les quarts de finales de la compétition s'intensifient. Après avoir sorti le roi Raphael Nadal, Shapovalov se retrouve face au Norvégien Casper Ruud. Betips debrief.

Rome ATP : Ruud tâche face à Shapovalov !
Casper Ruud au Milan ATP 2019. 

L'Italie continue d'offrir des rencontres de grandes classes. Les quarts de finales de la compétition s'intensifient. Après avoir sorti le roi Raphael Nadal, Shapovalov se retrouve face au Norvégien Casper Ruud. Début du duel, vendredi à 15h.

Profil des joueurs :

  • Denis Shapovalov : 16e au classement ATP, 23 ans, Canadien.
  • Casper Ruud : 10e au classement ATP, 23 ans, Norvégien.

Le plus en forme ?

Le Canadien est sur un nuage, gagnant face à Raphael Nadal au tour précédent. L'Espagnol semblait blessé sur la fin de la rencontre, mais c'est le jeu et Shapovalov a bien su gérer son match de toute manière.

Casper Ruud a enregistré sa première victoire en deux sets sur terre battue cette saison. Brooksby est évidemment moins clinquant que Nadal, mais le résultat est le même après une période un compliquée.

Confrontations directes :

Casper Ruud mène 1-0 face à son adversaire du jour.

Le tuyau ?

Le Norvégien est plus solide que son adversaire quand il s'agit de jouer sur terre battue. Sa récente méforme pourrait profiter à Shapovalov, qui compte bien enchainer les succès. Monsieur DimitroBet est d'accord avec nous en plus. 🤣 Sa victoire est cotée à 2,85 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?