Roland-Garros : Moutet face au roi Nadal

Tennis - Tournoi ATP Grand Chelem Roland-Garros

Roland-Garros : Moutet face au roi Nadal
Crédit : Europe 1

Deuxième tour du Grand Chelem de Roland-Garros. Le Français, Corentin Moutet, affrontera l'Espagnol Rafael Nadal, ce soir à 20H45.

Profil des joueurs :

Corentin Moutet : 139 ème mondial, Français, âgé de 23 ans, 1m75, gaucher

Rafael Nadal : 5 ème mondial, Espagnol, âgé de 35 ans, 1m85, gaucher

Le plus en forme ?

Moutet n'a pas remporté de titre en 2022. Il affiche un bilan de 6 victoires pour 5 défaites. Notre Français n'était pas prévu dans ce second tour et pourtant, il l'a fait. Ce grand bonhomme a sorti Stan Wawrinka en quatre sets. Au cours d'une longue bataille, Corentin est sorti vainqueur. Tout ça pour se retrouver face au propriétaire de Roland-Garros. Pas cool ! ALLLLLEZZZZZ Corentin, Betips croit en toi ! Fais nous rêver !

Est-ce vraiment nécessaire de présenter ce monstre venu tout droit des cieux ? Considéré comme l'un des plus grands tennisman de tous les temps, Nadal est chez lui à Roland-Garros. TREIZE, c'est le nombre de sacres dans les internationaux de France. Le voir s'arrêter dès le second tour relèverait du miracle. Le chauvinisme a envie d'y croire. Place au spectacle !

Confrontations directes :

Les deux hommes ne se sont encore jamais rencontrés sur le circuit de l'ATP au cours de leurs carrières.

Le tuyau ?

Nadal c'est Nadal et Nadal à Roland-Garros, c'est le maître donc ce monsieur va s'imposer. En toute objectivité, il sera très compliqué pour notre pépite française d'accrocher l'Espagnol. Pari à tenter : Nadal gagne et les deux joueurs gagnent un set (Cote à 2.80 sur Betclic).