Roland-Garros : Delbonis dans la ligne de mire de Rublev

La terre de tous les exploits, Roland Garros, nous livre déjà des combats exceptionnels. Le Russe Andrey Rublev affronte l’Argentin Federico Delbonis. Les détails sont ici.

Roland-Garros : Delbonis dans la ligne de mire de Rublev
MELBOURNE, AUSTRALIE - 22 JANVIER 2022 : Tournoi de tennis Open d'Australie. Le 6ème jour, Martin Cilic (CRO) a gagné contre Andrey Rublev

La terre de tous les exploits, Roland Garros, nous livre déjà des combats exceptionnels. Le Russe Andrey Rublev affronte l’Argentin Federico Delbonis. Match sur le court Simonne-Mathieu, jeudi à 15 h 45.

Le profil des joueurs :

· Andrey Rublev : 7e au classement ATP, 24 ans, Russie

· Federico Delbonis : 65e au classement ATP, 31 ans, Argentine

Le plus en forme ?

Andrey Rublev s’est fait peur face au Coreen Kwon au premier tour. Le Russe s’est imposé en quatre sets, mais il s’est fait repérer par son problème de gestion de colère. Le joueur inscrit dans le Top 10 a manqué d’assommer un membre du personnel. On peut en déduire qu’il a assez de force. Delbonis, a battu le français Adrian Mannarino au premier tour en trois sets. C’est un combat d’explosivité qui nous pend au nez.

Les confrontations directes :

Les deux joueurs se sont croisés à une seule reprise avant ce match. Andrey Rublev a remporté le match.

Le tuyau :

C’est un match entre deux joueurs à fort caractère. Le match se jouera en quatre sets est cote a 3,10 chez Betclic. Bon match !