Récap mercato : les derniers jours !

Le Fergie Time arrive pour le mercato !

Récap mercato : les derniers jours !
C'est bientôt la fin du mercato estival !

Vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré ? Pas de soucis ! Betips retrace les principales actus qui ont animées le mercato avant ce week-end de la reprise des championnats. Aller, en bref, voici ce qui se passe dans vos clubs favoris.

Nice officialise Sofiane Diop

Après Nicolas Pépé ce week-end, Nice a annoncé la venue de Sofiane Diop en provenance de Monaco. Un nouvel renfort offensif pour Lucien Favre. Et c'est pas terminé ! L'entraîneur suisse attendrait encore 4 recrues ! Lors de la présenation de Sofiane Diop à la presse, le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a confirmé des discussions avec Rennes pour un deal liant Gaëtan Laborde et Amine Gouiri. Les dernières heures du mercato vont être animer sur la Côte d'Azur !

Manchester United annonce un accord pour Antony

Manchester United sort une nouvelle fois le chéquier. Les Red Devils ont annoncé un accord pour le transfert d'Antony en provenance de l'Ajax Amsterdam. En Angleterre, l'ailier brésilien retrouvera Erik ten Hag, son ancien entraîneur à Ajax, ainsi que le défenseur argentin Lisandro Martinez, lui aussi transféré d'Amsterdam à Manchester cet été.

Fabian et Soler arrivent à Paris, Skriniar dans le viseur

Le Paris Saint-Germain est sur le point de s'offrir deux nouvelles recrues. En conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé que le milieu espagnol de Naples Fabian Ruiz est proche de la capitale. Un nouveau millieu pour le PSG après Vitinha et Sanches. Un autre espagnol serait sur le point de rejoindre Paris en la personne de Carlos Soler. Le joueur de Valence est capable de jouer au milieu, comme sur les côtés. Une sacré perte pour Valence qui pourra apporter plusieurs solutions à Christophe Galtier. Dans le viseurs depuis un moment, Milan Skriniar est toujours souhaité du côté de la capitale. Au point même que Nasser Al-Khelaïfi s'implique personnellement dans le dossier.

Valence enrôle Cavani

En parlant de Valence, le club entraîné par Gennaro Gattuso a accueilli Edinson Cavani. À 35 ans, El Matador va découvrir après son aventure à Manchester United. Valence avait de la concurrence sur le dossier avec notamment Nice et Villarreal qui étaient intéressés par le meilleur buteur de l'histoire du PSG.

Lyon vend Paqueta à West Ham

Deux ans après son arrivée en provenance du Milan AC, Lucas Paqueta va découvrir un nouveau championnat. Le milieu offensif brésilien quitte Lyon pour rejoindre West Ham. Une sacrée perte pour Lyon tant le brésilien avait exploiter tout son talent en France.

On est dans la dernière ligne droite de ce mercato estival 2022 et vous pouvez compter sur Betips pour être à l'affut ! Sur ce, à la prochaine, et on se retrouvera prochainement pour un nouveau récap mercato !