Récap Mercato : les dernières infos en Europe !

Le mercato est loin d’être fini !

Récap Mercato : les dernières infos en Europe !
Les dernières infos du marché !

Vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré ? Pas de soucis ! Betips retrace les principales actus qui ont animées le mercato avant ce week-end de la reprise des championnats. Aller, en bref, voici ce qui se passe dans vos clubs favoris.

Thilo Kehrer signe à West Ham

Poussé vers la sortie par le PSG, Thilo Kehrer a trouvé un point de chute ! Le défenseur central allemand a signé avec West Ham. Le joueur aura une lourde tâche sur les épaules. Les hammers ont perdu Nayef Aguerd, blessé, et Issa Diop, parti à Fulham.

Kouassi au Séville FC

Pendant ce mercato, Séville a vendu sa charnière centrale Jules Koundé-Diego Carlos. Seul Marcao avait été recruté en vu de compenser ces deux départs. Aujourd’hui, Séville a officialisé la venue de Tanguy Kouassi. L’ancien du PSG était barré par la concurrence au Bayern. À voir désormais su Kouassi et Marcao sauront faire oublier Diego Carlos et Jules Koundé.

Issa Kaboré à l’OM

Dixième recrue de l’été pour l’OM ! Après Jonathan Clauss c’est un nouveau latéral droit qui arrive à Marseille. Issa Kaboré est prêté par Manchester City en vu de remplacer Pol Lirola sur le départ.

Manchester United s’intéresse à Casemiro

Après un début de saison catastrophique, Manchester United cherche à se renforcer en cette fin de mercato. Et les Red Devils visent un gros poisson ! Le milieu du Real Madrid Casemiro est dans le viseur des mancuniens. Reste à savoir si la Casa Blanc acceptera de laisser partir une de ses pièces maîtresses.

Nice multiplie les pistes en attaque

Après un début de mois d’août canon sur le mercato, le rythme s’est ralenti à Nice. Les aiglons veulent renforcer leur attaque mais des refus sont essuyés par le club azuréen, avec notamment Edinson Cavani dernièrement. Les pistes actuelles des niçois en attaque seraient celles menant à Nicolas Pépé et Ben Brereton Diaz. Andrea Belotti annoncé dans le viseur de Nice est proche de signer à l’AS Rome mais tant qu’il n’y a pas eu une vente, le joueur ne signera pas pour le club entraîné par José Mourinho. Nice espère encore avoir une chance dans ce dossier.

Sur ce, à la prochaine, et on se retrouvera bientôt pour un nouveau récap mercato !