Récap mercato : les dernières infos chaudes en Ligue 1 !

La Ligue 1 continue de s'activer !

Récap mercato : les dernières infos chaudes en Ligue 1 !
Les derniers mouvements en Ligue 1 !

Vous avez manqué les dernières rumeurs concernant votre club préféré ? Pas de soucis ! Betips retrace les principales actus qui ont animées le mercato avant ce week-end de la reprise des championnats. Aller, en bref, voici ce qui se passe dans vos clubs favoris.

Éric Bailly en route pour Marseille

L'OM s'apprête à obtenir une nouvelle recrue ! Le défenseur de Manchester United, Éric Bailly va rejoindre la Canebière en prêt avec option d'achat. L'Olympique de Marseille aura profondément renouvelé son secteur défensif avec les arrivées de Gigot, Clauss, Touré, Kaboré, Tavares, Mbemba et donc Bailly.

Milik proche de la Juventus

Au rayon des départs de l'OM, Arkadiusz Milik pourrait rejoindre la Juventus. Un accord verbal aurait été trouvé entre les deux clubs pour un prêt payant avec option d'achat. Sauf que Milik n'est pas la priorité de la Vieille Dame. La Juve a une préférence pour Memphis Depay mais les exigences du joueur du Barça sont trop élevées. Les Bianconeri devraient donc se tourner vers Arek Milik.

Troyes va recruter Rony Lopes

C'est un sacré coup que s'apprête à réaliser l'ESTAC Troyes ! Le club va obtenir le prêt de Rony Lopes. Le City Group , propriétaire de l'ESTAC, connaît bien le joueur puisqu'il avait rejoint Manchester City en 2011. Il a ensuite rejoint la France où il a évolué à Lille et Monaco. Le portugais sera vendu au Séville FC où il ne s'imposera pas et sera prêté à Nice et l'Olympiakos.

Paris continue son ménage

Le PSG poursuit son renouvellement. Mais le club a du mal à vendre ses indésirables. Si Dina Ebimbe a rejoint Francfort, et Navas est proche de Naples, certains dossiers n'avancent pas comme ceux de Paredes, Herrera, ou Gueye. D'autres n'ont pas de pistes concrètes comme Kurzawa (même si Fulham serait intéressé), Rafinha, ou Draxler. Antero Henrique a encore  du travail.

Islam Slimani proche de Brest

À la recherche d'un attaquant, Brest a trouvé son bonheur ! Les bretons sont proches de signer Islam Slimani, qui va se libérer de son contrat avec le Sporting Lisbonne. Nice était intéressé aussi par le joueur en cas d'échec dans le dossier Edinson Cavani qui est proche de Valence.

On est dans la dernière ligne droite de ce mercato estival 2022 et vous pouvez compter sur Betips pour être à l'affut ! Sur ce, à la prochaine, et on se retrouvera prochainement pour un nouveau récap mercato !