Real Madrid-Real Betis : match pour la 1ère place !

Match à enjeu au Bernabéu !

Real Madrid-Real Betis : match pour la 1ère place !
Le Bernabéu fait sa rentrée !

Le Real Madrid reçoit au Bernabéu cet après-midi le Real Betis. Les deux équipes ont toutes les deux remporté leurs trois premiers matchs en Liga et s'affrontent donc pour la place de leader.

Après 3 victoires en Liga, et toutes à l'extérieur, le premier vrai test pour l'escouade d'Ancelotti a probablement lieu cet après-midi. Le Real Betis, actuel dauphin des madrilènes, se déplace au Bernabéu. Un stade qui réussi bien ces derniers temps aux hommes de Pellegrini avec 3 nuls et 2 victoires lors de leur 5 derniers déplacements dans la capitale espagnole. Une rencontre qui a tout pour être intéressante !

Duel de leaders

Tout comme le Real Madrid, le Betis a lui aussi remporté ses trois premiers matchs. 3-0 contre Elche, 2-1 contre Majorque et 1-0 contre Osasuna. Du côté de la Casa Blanca les trois premières victoires ont eu lieu à l'extérieur en raison des travaux de rénovation du Bernabéu. Le Real Madrid s'est imposé à Almeria (1-2), chez le Celta Vigo (1-4) et chez l'Espanyol Barcelone (1-3). Dans le contenu, les deux équipes n'ont pas toujours brillé, mais le Betis sait tenir un score et faire des cleen sheet et le Real Madrid sait prendre des points hors de ses terres sur des terrains difficiles.  

Face à face

Comme on l'a dit le Betis est invaincu lors de ses 5 derniers matchs au Bernabéu. À noter que les trois derniers déplacements des Béticos sur la pelouse de la Casa Blanca se sont terminés sur un score de 0-0.

Les joueurs à suivre

Côté madrilène, il faudra suivre Aurélien Tchouameni. Le milieu français monte en puissance match après match. Comme toujours, Ancelotti pourra compter sur Vinicius et Benzema pour faire sauter le verrou Verdiblanco.

Côté Betis, attention à Borja Iglesias qui a déjà marqué 4 buts en 3 matchs. L'attaquant espagnol sera épaulé par Nabil Fekir.

Les absents

Pour cette partie, Carlo Ancelotti sera privé d'Alvaro Odriozola et Jesus Vallejo, à l'infirmerie.

Manuel Pellegrini, lui sera privé de William Carvalho, blessé et de German Pezzella, suspendu.

Le tuyau

On la vu, ce sera un match difficile pour le Real Madrid, et on la vu aussi la saison dernière, tout est possible avec le Real Madrid. La côte que les Merengues s'impose dans le match est de 1,40, combiné à la côte que les deux équipes marquent qui est de 1,64. Au total cela fait une côte a joué de 2,46 sur Betclic. Bonne chance à tous !