Real Madrid-RB Leipzig : la meilleure défense c’est l’attaque

Les madrilènes retrouvent la LDC

Real Madrid-RB Leipzig : la meilleure défense c’est l’attaque
La Ligue des Champions est de retour à Madrid !

Dans le cadre de la 2e journée des phases de groupes de la ligue des champions le Real Madrid reçoit le RB Leipzig. Karim Benzema étant absent, c’est Rodrygo qui devrait mener l’attaque madrilène.

Les joueurs à suivre

Avec l’absence de Benzema, Rodrygo devrait occuper la pointe de l’attaque madrilène. Le brésilien a réalisé une performance intéressante le week-end dernier face à Majorque. Vinicius qui avait lui aussi brillé lors de cette rencontre sera aussi à surveiller.

De son côté, Leipzig reste sur une victoire 3-0 face à Dortmund. Szoboszlai s’est notamment illustré tout comme Orban. Des joueurs comme Nkunku, Forsberg ou Werner peuvent être redoutable lors qu’ils sont au mieux de leurs formes.

Les absents

En plus de Benzema, Militao et Vázquez ne seront pas également de la partie côté madrilène.

Leipzig sera privé de Dani Olmo, Konrad Laimer et Lukas Klostermann, tous à l’infirmerie.

Statistique

Point statistique sur la rencontre. Ce match va opposer deux équipes qui aiment marquer mais également deux équipes qui n’ont pas l’habitude de garder leurs cages propres. Cela annonce une rencontre ouverte au Bernabéu !

Le tuyau

Leipzig voyage mal cette saison. De quoi peut être faire les affaires des madrilènes. Le combiné avec la victoire du Real Madrid et un but de Rodrygo dans la partie est fixé à 3,36 sur Betclic. Bonne chance à tous !