Real Madrid-Francfort : encore plus dans la légende

Le Real Madrid fait sa rentrée !

Real Madrid-Francfort : encore plus dans la légende
Encore un titre à aller chercher pour les madrilènes !

La Super Coupe d'Europe a lieu ce soir à Helsinki entre le Real Madrid et l'Eintracht Francfort. L'occasion pour les madrilènes d'aller chercher des records.

Des records à battre

Comme si ils en avaient pas fait assez ! En cas de victoire, Ancelotti et ses hommes continueront d'amplifier leur légende. Tout d'abord, Karim Benzema a l'occasion de dépasser Raul et devenir le deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid. Les deux hommes comptent 323 buts tous les deux, un seul but ce soir suffirait à Benzema. L'international français pourrait également égaler Paco Gento au nombre de titres remporter avec la Casa Blanca. Ancelotti, lui pourrait devenir l'entraîneur le plus titré de l'histoire de la compétition, en cas de victoire de ses joueurs.

Le spectre du Bayern

Face au Real Madrid, l'Eintracht Francfort, vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, en battant le Betis, le Barça, West Ham et les Glasgow Rangers. La saison 2022-2023 des hommes d'Oliver Glasner a déjà commencé vendredi dernier. les aigles ont pris l'eau devant leurs supporters pour le début de la Bundesliga. Le Bayern est venu gagner 1-6 sur la pelouse de la Deutsche Bank Park. Attention aux joueurs de Francfort de ne pas refaire le match dans leurs têtes avant d'affronter un autre mastodonte du football européen en la personne du Real Madrid.

Les absents

Aucun absent côté Real Madrid. Carlo Ancelotti dispose de la totalité de son effectif.

En revanche côté allemand, deux absents sont à signalés pour blessures. Oliver Glasner devra se passer des services des défenseurs Aurélio Buta et Jérôme Onguéné. À noter que Filip Kostic proche d'un transfert à la Juventus est également absent.

Les joueurs à suivre

Côté madrilène, comment ne pas penser à Karim Benzema qui va essayer d'être dans la continuité de la saison dernière. Tout comme Vinicius. Il sera intéressant de voir si Ancelotti va accorder du temps à ses recrues Tchouaméni et Rudiger.

Francfort pourra compter sur ses recrues pour donner du fil à retordre à la Casa Blanca : Alario, Götze, Kolo Muani.

Le tuyau

Le Real Madrid part favori pour la rencontre et Francfort n'est pas en confiance après la claque face au Bayern. La cote que le Real gagne de 2 buts ou plus est fixé à 2,03 sur Betclic, et si vous voulez aller plus loin avec 3 buts ou plus c'est fixé à 3,55. Bonne chance à tous !