Rangers-Hurricanes : creuser l’écart

Play-offs NHL : Tour 2, Game 4

Rangers-Hurricanes : creuser l’écart
New York, New York, États-Unis - 08 août 2013 : bâtiment du Madison Square Garden. 

Le Tour 2 de la NHL continue. Les Hurricanes de la Caroline, mènent 2 matchs à 1 face aux Rangers. Les joueurs de New York ont entamé leur come-back en remportant le Game 3. Le Match 4 s'annonce déjà capitale dans cette course pour le prochain tour. Match 4 au Madison Square Garden, mercredi à 01 h du matin.

Les joueurs à suivre :

· Andy Raanta : On peut compter sur lui. Le gardien remplaçant des ouragans est presque à un pas de changer de statut. Intérimaire il y a quelques semaines, il porte défensivement son équipe et pourrait se voir attribuer un nouveau rôle la saison prochaine.

· Filip Chytil : Il faudra compter sur le jeune attaquant dans les années à venir. Il fait preuve de beaucoup de maturité. Déjà 10 réalisations durant les play-offs.

Les absents :

Seul Sammy Blais est blessé chez les Rangers. Outre ce forfait, les deux 2 équipes débuteront avec toutes leurs forces vives.

Le plus en forme ?

Les deux équipes veulent gagner. Les Rangers ont finalement mis la première et ont décidé avancer. Heureusement pour nous, car il y aura plus de spectacle. Leur première victoire intervient alors qu’ils sont à domicile. Le Madison Square Garden n’est pas réputé pour sa ferveur. Mais il donne plus de vie à ses Rangers. Les Hurricanes dont sur deux victoires et une défaite, ils peuvent encore faire déjouer les pronostics. Il est difficile de dire qui est plus en forme.

Les confrontations directes

Les Rangers n’ont remporté que 2 des 10 dernières rencontres face aux Hurricanes.

Le tuyau :

Les Hurricanes vont reprendre l’avantage dans cette série. La victoire des Ouragans de la Caroline est à 2,46 chez Betclic.