PSG-Troyes : renouer avec la victoire

36e journée de Ligue 1Uber Eats

PSG-Troyes : renouer avec la victoire
Kylian MBAPPE de Paris et Sergio RAMOS de Paris lors du championnat de France de Ligue 1 

Les Parisiens n’ont pas pu fêter leur titre de la meilleure des manières face à Strasbourg. De retour à la maison, le PSG reçoit l’équipe de Troyes 14e du championnat pour peut-être remettre les pendules à l’heure. Mais il faudra compter sur les Troyens qui ont défait, Lille 3 à 0 le week-end dernier. Match au Parc des Princes, dimanche à 20 h 45.

Les joueurs à suivre :

· Angel Di Maria : L’Argentin n’a pas pu s’exprimer en raison de ses multiples blessures cette saison. Il voudra marquer les esprits pour l’avant-dernier match de la saison au Parc des Princes.

· Mama Baldé : Le latéral revenu de blessure, pourrait apporter sa folie au jeu troyen.

Les absents

· Côté PSG : Lionel Messi, touché aux côtes, est incertain pour le match. Leandro Paredes et Julian Draxler blessés, ne disputeront pas le match.

· Côté Troyes : Bruno Irlès, ne pourra pas compter sur Adil Rami et sur son gardien numéro 1 Gauthier Gallon.

Le plus en forme :

Le Paris Saint-Germain s’est fait rejoindre par Strasbourg alors qu’il menait 3 buts à 1. L’intensité mise en toute fin de match par les Strasbourgeois a eu raison de l’équipe de Pochettino. Mais les Parisiens sont déjà champions et s’assureront de faire le spectacle à la maison. Troyes a réussi à battre les champions 2020 - 2021 Lille. Néanmoins, les Troyens ont perdu trois des cinq derniers matchs disputés. La forme est parisienne.

Les confrontations directes :

Les Parisiens ont remporté 16 des 22 matchs joués face aux Troyens. Le dernier match a été remporté par les coéquipiers de Kylian Mbappé 2 buts à 1.

Le tuyau :

Le Paris Saint Germain voudra offrir un beau spectacle à ses supporters encore en froid. Les Parisiens marquent 4 buts dans le match est coté à 2,60 chez Betclic. Bon match.