PSG - Juventus : une star wars au Parc

Le Paris Saint Germain recoit la Juventus de Turin pour une guerre des étoiles. C'est le premier gros test de la saison pour Christophe Galtier et ses hommes. Coup d'envoi mardi à 21 h au Parc des Princes.

PSG - Juventus : une star wars au Parc
Sergio RAMOS, NEYMAR Jr, Lionel MESSI, Angel DI MARIA, Kylian MBAPPE

Nous y sommes. La coupe aux grandes oreilles fait son grand retour. Le Paris Saint Germain recoit la Juventus de Turin pour une guerre des étoiles. C'est le premier gros test de la saison pour Christophe Galtier et ses hommes. Les Turinois avec leurs nouvelles acquisitions comme Leandro Paredes, veulent revenir au devant de la scène. Coup d'envoi mardi à 21 h au Parc des Princes.

Les joueurs à suivre :

Lionel Messi : l'Argentin est de retour aux affaires. Six passes décisives en six matchs de championnat. Le record man du ballon d'or sera fortement attendu ce soir et nul doute qu'il répondra.

Dusan Vlahovic : le Serbe est aussi en très grande forme. Il a marqué quatre buts depuis le début de la saison. La défense parisienne doit se méfier de lui.

Les absents

Côté Juventus : Les Bianconneris, devront effectuer le voyage sans Paul Pogba et notamment Angel Di-Maria. Les deux joueurs sont blessés.

Le plus en forme?

Le club Francais n'a perdu que deux points depuis le début de la saison. Hormis le match nul contre Monaco et le seul but marqué, les Parisiens ont marqué au minimum trois buts par match. La machine est bien huilée et devra faire ses preuves en Ligue des Champions. La Juve a déjà concédé trois matchs nuls depuis le début de la Série A. Le PSG est meilleur dans la dynamique, mais il va falloir être prudent.

Les confrontations directes :

Le Paris Saint Germain n'a jamais gagné face à la Juventus. En neuf rencontres, la Juve a battu sept fois le club de la capitale. Les Bianconneris se dressent en bêtes noires devant les Parisiens.

Le tuyau

Le Parc est acquis à la cause du PSG. La Juventus est forte mais le PSG peut compter sur ses supporters. Je vous propose un multi choix.  2 - 1, 3 - 1, 4 - 1; Cette séléction est cotée à 3,70. Osez et vous réussirez.