Premier League : matchs importants a tous les niveaux

Un programme intéressant en Angleterre

Premier League : matchs importants a tous les niveaux
Matchs capitaux aujourd´hui en Angleterre !

Une semaine après le décès de la Reine Elizabeth II, la Premier League revient. Certains matchs n’auront pas lieu, mais ce samedi il y a des rencontres intéressantes.

Wolverhampton-Manchester City

Si à 13h30 vous êtes entrain de déjeuner ou de prendre le café, pensez à mettre à la télé le match entre Wolverhampton et Manchester City. Actuellement à la 15e, les Wolves n’ont plus perdu depuis 4 matchs toutes compétitions confondues, mieux ils sont la meilleure défense du championnat. Une victoire face au Citizens les rapprocheraient du top 10. Du côté de l’escouade de Guardiola, l’objectif est de prendre provisoirement la 1ère place en attendant le match d’Arsenal demain. Manchester City reste sur deux succès en phase de groupes de Ligue des Champions. Ça promet du spectacle !

Le tuyau : le plus de 1,5 but de Manchester City est fixé à 1,39 sur Betclic.

Newcastle-Bournemouth

À l’heure du goûté, on basculera avec un match qui concerne le ventre mou du championnat. Newcastle et Bournemouth occupent respectivement la 11e et la 14e avec le même nombre de points. Autant dire que s’il y a un vainqueur dans ce match, il prendra un bon bol d’air. Après le cinglant 9-0 reçu à Liverpool, Bournemouth a réalisé un cleen sheet face à Wolverhampton et pris les 3 points face à Nottingham Forest.

Le tuyau : le but pour les deux équipes est côté à 1,95 sur Betclic.

Tottenham-Leicester

Pour ce début de soirée à 18h30, nous auront un match entre Tottenham et Leicester en entrée. Tout comme Manchester City, les hommes de Conte peuvent viser la 1ere place. Pour ça, les Spurs devront espérer un faux pas des Citizen cet après midi, et s’imposer face à la lanterne rouge Leicester. Malgré la défaite cette semaine en Ligue des Champions sur la pelouse du Sporting Portugal, Tottenham est toujours invaincu cette saison en Premier League. Du côté de Leicester, la saison est très compliquée. Les Foxes comptent uniquement un point au compteur. Et un déplacement chez le 3e du championnat risque de ne pas arranger leurs affaires.

Le tuyau : le plus de 2,5 buts dans la partie est fixé à 1,55 sur Betclic.

Bonne chance et passer un bon moment devant la Premier League !