Premier League : combiné du jour

5e journée de Premier League

Premier League : combiné du jour
Logo de la Premier League anglaise de l'EPL brandissant le drapeau.

La Premier Ligue n'a jamais été aussi plaisante qu'en cette année de coupe du Monde. Les Anglais repartent déjà à l'assaut d'une semaine chargée de matchs, les uns aussi intéressants que les autres. Le réveil fracassant de Liverpool, la démonstration impressionnante d'Erling Halaand, ont marqué les esprits le week-end dernier. Cinq matchs sont au programme ce jour dont un Liverpool- Newcastle.

Bournemouth- Wolves : un duel entre lanternes

Coup d'envoi à 20 h 30
La saison ne démarre pas au mieux pour les deux équipes. Bournemouth a été désigné comme victime expiatoire par les grands d'Angleterre. 4 - 0 contre Manchester City, 3 - 0 contre Arsenal et 9 - 0 face à Liverpool. Le goal average est plus que négatif. Les loups de Wolverampton ne font guère mieux. Deux points en quatre journées de championnat. Cependant, les Wolves encaissent peu de buts contrairement à leurs adversaires et peuvent marquer le strict minimum comme face à Manchester United.

La victoire de Wolverampton est cotée à 2,25 sur Betclic.


Manchester City - Nottingham Forest : attention à la tornade Halaand

Coup d'envoi à 20 h 30
Erling Halaand a sauvé avec panache Manchester City d'une énième déconvenue face à Crystal Palace samedi dernier. Les Citizens ont peut-être trouvé leur numéro 9 depuis el Kun Aguero. Le promu Nottingham Forest, de retour dans l'élite, n'est pas constant dans ses performances. Chose normale, car il est resté bien longtemps dans les étages inférieurs. City est parti pour écraser une nouvelle fois son adversaire surtout à l'Etihad stadium.

La victoire de Man City 4 - 0, 5 - 0 ou 6 - 0 est à 3,55 chez Betclic.

Arsenal - Aston Villa : la patte Arteta à l'Emirates

Coup d'envoi à 20 h 30
Les fans de PlayStation reconnaîtront sûrement la référence. Arsenal a trouvé le bon rythme. Les Gunners ont remporté les quatre matchs déjà joués en championnat. Les nouvelles recrues comme Gabriel Jesus, Zichencko apportent énormément à l'équipe. Mais au-delà de tout, c'est la patte Arteta qui porte pour l'heure ses fruits. La nouvelle époque dorée d'Arsenal est peut-être là. Aston Villa est une équipe joueuse. Steven Gerard essaie lui aussi d'implémenter quelque chose.

La victoire d'Arsenal et les deux équipent marquent est coté à 3,15 sur Betclic.


West Ham - Tottenham : petit derby, gros prestige

Coup d'envoi, 20 h 45
Les Hammers ne sont pas au mieux de leur forme. Cinq points seulement en quatre matchs. La forme n'est pas optimale. Les Spurs de Tottenham ont compris le principe: être toujours en mode fight. Un décompte par KO est la seule chose attendue. Les hommes de Conte sont troisième du championnat. Ils vont bien.

La Victoire de Tottenham est cotée à 2,03 sur Betclic.

Liverpool-Newcaste : remarcher avec les supporters pour les Reds

Coup d'envoi, 21 h
Ce n'était pas une simple victoire le week-end passé. C'est bien plus que ca, c'est une déclaration de guerre à toute la Premier Ligue. Liverpool ne va rien lâcher. Les Reds reçoivent une équipe de Newcastle aussi séduisante comme jamais. Les Magpies auront l'opportunité de faire jouer leur nouvelle recrue Alexander Isak. Cette équipe marque aussi beaucoup de buts.

La cote pour six buts de marqués dans le match est à 6,20 chez Betclic.

Vous avez dorénavant toutes les cartes. Bon combiné à toutes et à tous!