Portugal-Uruguay : l’occasion de revanche

Un remake de 2018

Portugal-Uruguay : l’occasion de revanche
Le Portugal retrouve l'Uruguay 

Le Portugal défie l'Uruguay en phase de groupes de cette Coupe du monde 2022. Le remake d'un huitième de finale de 2018, remporté par La Celeste.

Les joueurs à suivre

Bien évidemment, côté portugais, la prestation de Cristiano Ronaldo sera scruté de près. Le désormais ancien joueur de Manchester United devrait être encore une fois entouré de Bruno Fernandes, Joao Felix et Bernardo Silva. Une sacrée armada pour tenté de perforer la défense de La Celeste.

Du côté de l'Uruguay aussi il y a du costaud. On peut penser à Suarez, Nunez, Cavani ou même Valverde, capable de mettre des buts spectaculaires.

Confrontation directe

Comme évoqué, le Portugal et l'Uruguay se sont déjà croisés en Coupe du monde. En 2018, lors du Mondial en Russie, l'Uruguay avait éliminé la Seleçao au stade des huitièmes de finales. Edinson Cavani avait inscrit un doublé et Pepe avait marqué le but portugais. La rencontre de ce soir marquera la deuxième rencontre en Coupe du monde entre La Celeste et la Seleçao.

Statistiques

Le Portugal a du mal face aux nations sud-américaines. L'Uruguay aime joué contre les nations européennes. Cela peut annoncer une rencontre intéressante.

Le tuyau

La côte Suarez ou Nunez buteur est fixée à 2.20 sur Betclic. Bonne chance à tous !