Play-offs 2022 : le premier tour et son bilan

C'est déjà la fin du premier tour des play-offs. Huit équipes sont sorties victorieuses des affrontements. Quel bilan tirer de ce début de tournoi ?

Play-offs 2022 : le premier tour et son bilan

Hier soir, le premier tour des play-offs s'est achevé avec la rencontre Minnesota - Memphis. Seize équipes se sont affrontées pour accéder aux demi-finales de leur conférence respective. Seulement huit équipes ont donc passé le premier barrage de cette fin de saison. Quel bilan dresser depuis le début de la compétition ? Betips vous a accompagné et conseillé tout au long de ce premier tour. Les dernières infos et pronos étaient disponibles sur l'application. Si vous avez loupé les articles jusqu'à présent, il est encore temps de vous rattraper avec ce qui sortira durant tout le tournoi. Attention, vous risquez de gagner !

Les résultats :

Phoenix - New Orleans : Victoire Suns 4 - 2

Dallas - Utah : Victoire Mavericks 4 - 2

Golden State - Denver : Victoire Warriors 4 - 1

Memphis - Minnesota : Victoire Grizzlies 4 - 2

Miami - Atlanta : Victoire Heat 4 - 1

Philadelphie - Toronto : Victoire Sixers 4 - 2

Milwaukee - Chicago : Victoire Bucks 4 - 1

Boston - Brooklyn : Victoire Celtics 4 - 0

Les surprises :

Tout d'abord, personne n'aurait imaginé que les Suns soient autant accrochés par les Pelicans dans cette série. Finalement, un immense Chris Paul est venu enterrer les espoirs des coéquipiers de McCollum.

Seconde surprise, Boston qui passe un sweep à Brooklyn. Pas besoin de faire un dessin. C'était imprévisible malgré l'excellente fin de saison des coéquipiers de Tatum. Les Celtics ont tout simplement écrasé mentalement, offensivement et défensivement les Nets. Un 4-0 pour le duo Irving-Durant, ça fait mal.

Troisième et dernière surprise, les joueurs d'Atlanta avaient promis d'être une équipe différente pour les play-offs. Le sweep n'est pas passé loin pour les Faucons. Avec un Trae Young des très mauvais soirs, les Hawks ont été asphyxiés par un Miami rodé comme jamais.

Le tuyau ?

Vous voulez gagner de l'argent ? Mais vous en avez marre du manque de sérieux de certains sites de prono. Installez Betips ! Des articles chaque jours, les absents, les favoris et les derniers conseils pour parier en toute tranquillité. Bonne nouvelle ! Pour les demi-finales, on vous accompagne encore et toujours.