Play-offs 2022 : les demi-finales sont déjà là

Les demi-finales des play-offs 2022 commenceront dimanche. Quelles équipes partent favoris ? Quels joueurs sortiront leur épingle du jeu ? Réponse sur le parquet.

Play-offs 2022 : les demi-finales sont déjà là

Le premier tour vient de toucher à sa fin. Seize équipes étaient engagées au départ pour remporter le Graal. Elles ne sont plus que huit. Installez-vous confortablement, les demi-finales nous promettent du spectacle cette année. Des Bucks de Giannis aux Grizzlies de Morant en passant par les Warriors de Curry, le basket n'a jamais été aussi beau. Les yeux rivés sur le titre de champion NBA 2022, toutes les équipes vont tenter d'atteindre les deux finales de conférence. Ne vous inquiétez pas ! Betips vous accompagne durant tous les play-offs 2022.

Les affiches :

Miami Heat VS Philadelphie Sixers

Milwaukee Bucks VS Boston Celtics

Phoenix Suns VS Dallas Mavericks

Golden State VS Memphis Grizzlies

Les favoris :

L'étau se resserre entre ces huit équipes. Il devient de plus en plus difficile de dégager des favoris. Ce qui est sûr, aucune série ne va être facile à gagner. Les Celtics sont impressionnants, mais Giannis ne laissera pas son titre lui échapper. Golden State semble partir gagnant face aux Grizzlies, les hommes de Steve Kerr sont en mission. On l'a vu face aux Nuggets de Jokic. Concernant la série opposant le Heat aux Sixers, les premiers de la Conférence Est partent favoris. La blessure d'Embiid ne va pas arranger les affaires de Doc Rivers. Enfin, dans la dernière série, après avoir été surpris par les Pelicans, les Suns ont une revanche à prendre. Le duel Booker VS Doncic sera décisif, ça s'annonce délicieux.

Joueurs à suivre :

Il ne reste que des monstres, mais certains joueurs sortent du lot. Pour ces demi-finales, voici la liste des joueurs à surveiller : Booker, Doncic, Tatum, Curry, Antetokounmpo et Morant.

Le tuyau ?

Il n'y a pas de secret pour ne pas se tromper sur vos paris. Rendez-vous tous les jours sur Betips pour lire les dernières infos concernant les matchs. Analyses, blessures de dernières minutes, stratégies et pronostics. Vous pourrez tout retrouver sur votre application préférée. Attention, vous risquez de gagner !