Phoenix VS New Orleans (2) : est-ce que les Pelicans vont prendre feu ?

Une nouvelle fois à domicile, les coéquipiers de Chris Paul tenteront de mener 2 à 0.

Phoenix VS New Orleans (2) : est-ce que les Pelicans vont prendre feu ?

Round 2 entre les Suns et les Pelicans, ce mardi. Phoenix est en mission et la mission se poursuit dès ce soir. Pas de temps à perdre au match 1, victoire 110-99. Toujours à domicile, les hommes de Monty Williams devraient de nouveau faire respecter la hiérarchie. Attention à ne pas se brûler les ailes !

Joueurs à suivre :

Devin Booker : Le rodage est terminé. Place au Booker des grands soirs. Après avoir inscrit 25 points lors du premier match, il est venu le moment de sortir l'artillerie lourde. Les derniers réglages devraient être faits. Attention à la ficelle, ça va trembler. - 26.8 PPG

CJ McCollum : Malgré une faible réussite au shoot au match 1 (36 %). CJ a tout de même inscrit 25 points. Pour tenter d'égaliser, il faudra compter sur une grosse performance de sa part. - 24.3 PPG

La plus en forme ?

Un petit récap de la saison des deux équipes ? Fonce lire cet article sur le match 1.

Pendant ce premier match, on a pu le voir. Phoenix est au-dessus dans tous les compartiments du jeu. L'énorme performance du Point God n'a pas aidé les Pelicans. Facile pour lui, 30 pts et 10 passes. Difficile de trouver une faille dans cet effectif. Défensivement, c'est excellent et offensivement n'en parlons pas. Au match 2, c'est le même scénario. À domicile et sans blessure, la montée en puissance des Suns devrait se ressentir.

NOLA a déjà réussi sa saison en se qualifiant en play-offs. C'était très mal parti et ça se termine très bien. Face aux champions de la conférence Ouest, difficile de montrer grand-chose. Un gros collectif et un facteur chance pourraient les aider. Tout reste possible dans une série à sept matchs. La marche semble pourtant trop haute pour les coéquipiers de Ingram.

Confrontations directes :

Lors du match 1 de ce premier tour des play-offs, Phoenix s'est imposé 110 à 99. Jamais inquiétés, les finalistes de l'année dernière ont déroulé leur basket.

Les absents du rendez-vous :

Absents Phoenix : Saric

Absents New Orleans : Williamson - Lewis Jr

Le tuyau ?

Difficile de voir les Pelicans renverser la tendance. Chez eux, les Suns vont prendre le large en menant 2-0. À l'image de Booker, le rodage va se terminer. Place à une franchise avec les yeux rivés sur le titre. Pari à tenter : Phoenix Suns gagne de 11 points ou + (Cote à 2.01 sur Betclic)