Penguins-Rangers : jouer un sale tour aux Penguins

Les Penguins ont pris une belle avance dans leur combat face aux Rangers. Ils sont favoris, mais les New-Yorkais n'ont encore pas dit leur dernier mot. Les détails ici.

Penguins-Rangers : jouer un sale tour aux Penguins
NEW YORK-APR 27 : Le centre des Rangers de New York Derek Stepan (21 ans) et le gardien de but Henrik 

Les Penguins mènent la danse face aux Rangers 3 matchs à 2. Le Game 6 sera décisif pour les deux équipes. Malgré une victoire retentissante au Madison Square Garden lors du Game 5, les Rangers entameront ce match 6 avec le spectre de l’élimination. Arriveront ils à recoller au score ? Match à la PPG Paints Arena, samedi à 01 h 00 du matin.

Les joueurs à suivre :

· Jake Guentzel : Le joueur de Pittsburg attire toutes les lumières lors de ce tour 1 des éliminatoires. Avec ses autres compères de l’attaque, il peut définitivement mettre un terme à la saison des Rangers.

· Jacob Trouba : Le défenseur des Rangers est prêt à mouiller le maillot pour son équipe. L’homme aux 597 matchs en carrière, sait que l’équipe joue probablement son dernier match des play-offs. Mais il est hors de question de flancher avant.

Les absents :

· Côté Pittsburg : Les Penguins, ont perdu Sydney Crosby, l’un de leurs meilleurs atouts offensifs lors du Game 5. Le centre est blessé au haut du corps et ne disputera pas le match.

· Côté Rangers : Pour l’instant, Tyler Motte est incertain pour le match. L’attaquant pourrait recevoir le feu vert aujourd’hui.

Le plus en forme ?

Les Penguins de Pittsburgh restent très affûtés malgré la perte de leur joyau Crosby. Ils  mènent et sont presque assurés de prendre un avantage définitif à l’issue du match. Les coéquipiers de Crosby, ont remporté 61,2 pour-cent de leurs mises en jeu contre les Rangers. Les Rangers malgré un bon Game 5, ne partent plus favoris. Mais c’est bien là que réside la magie du sport. Ils ne sont pas  en forme, mais personne n’est à l’abri d’un retournement de situations.

Les confrontations directes.

Les Rangers perdent d’une manche pour l’instant. Une nouvelle manche perdue sera irréversible pour l’équipe. Ce 6e duel sera décisif. Petit rappel, les Penguins mènent 3 matchs à 2.

Le tuyau :

Assisterons-nous à un come-back des Rangers ? Nous signerons tous pour un game 7 palpitant. Allez ! On se mouille. La victoire des Rangers et 6 buts marqués dans le match est coté 3,47 chez Betclic.