OM : Igor Tudor déjà dans la tourmente

Crise à l'OM !

OM : Igor Tudor déjà dans la tourmente
Igor Tudo au centre des crispation dans la cité Phocéenne 

À l'OM depuis maintenant un mois, l'entraîneur Igor Tudor doit déjà traverser une zone de turbulence.

Une pré-saison peu convaincante

L'OM a remporté un seul match amical et a aussi concédé un nul et trois défaites Le dernier match amical de l'OM a eu lieu dimanche dernier au Vélodrome face au Milan AC. Les hommes de Tudor se sont inclinés 2-0 devant près de 60 000 personnes. Les joueurs marseillais ont quitté le terrain sous les sifflets. Les défaites contre Norwich City et Middlesbrough (3-0) et (2-0) face à des clubs de Championship (D2 anglaise) ont de quoi également inquiété les observateurs et les supporters de l'OM quand on sait que les Phocéens sont engagés en Ligue des Champions cette saison.

Des tensions avec des joueurs

La première crise de Tudor à Marseille est également marqué par des tensions avec certains joueurs comme Jordan Amavi, Gerson ou Cengiz Ünder. Les supporters reprochent également à l'entraîneur de ne pas faire confiance et de vouloir se débarrasser de Bamba Dieng qui a pourtant marqué 3 buts lors des matchs amicaux.

Les joueurs veulent voir Longoria, une discussion avec Tudor prévu

Suite à tout ça, certains joueurs, dont le capitaine Dimitri Payet, veulent discuter avec le président Pablo Longoria. Les joueurs estiment un "discours brutal" et un "manque de pédagogie" de la part d'Igor Tudor. Avant possiblement de discuter avec Pablo Longoria, une réunion serait prévu ce mardi entre l'entraîneur et les joueurs. La réception de Reims au Vélodrome dimanche soir pour la clôture s'annonce déjà bouillante et surement décisif pour l'avenir d'Igor Tudor sur la Canebière.