Nice - Lille : réussir son envol

Pour la 37e journée de Ligue 1 UberEats : Nice (4e) reçoit le LOSC (10e). Les Aiglons ont retrouvés une place intéressantes au classement, après avoir perdu le podium en cours de route, et comptent bien se battre jusqu'au bout pour une place en Ligue des Champions. Betips debrief.

Nice - Lille : réussir son envol
Andy Delort au duel, contre l'OL, cette saison. 

Autres affiches importantes de cette 37e journée de Ligue 1 UberEats : Nice (4e) reçoit le LOSC (10e). Les Aiglons ont retrouvés une place intéressantes au classement, après avoir perdu le podium en cours de route, et comptent bien se battre jusqu'au bout pour une place en Ligue des Champions. En face, Lille espère ne pas passer dans la seconde partie de tableau avec une nouvelle défaite ... Coup d'envoi, samedi à 21h.

Joueurs à suivre :

  • Andy Delort : L'ancien de Montpellier reste sur une bonne performance contre l'AS Saint Étienne, auteur d'un doublé. Avec 15 buts en 33 matchs, le buteur est un des hommes forts de son équipe.
  • Jonathan David : Le Canadien c'est pas dans une excellente saison, mais permet souvent à son équipe de sauver les meubles (13 buts en 36 matchs joués). Il aura fort à faire ce soir, pour mener son équipe vers la victoire.

Les absents :

  • Youcef Atal et Alexis Claude Maurice sont toujours absents du côté de Nice.

Le plus en forme ?

Next question !

(Lille a perdu 4 de ses 5 derniers matchs et s'est pris 3-0 contre Troyes. On n'est pas comme Lacrim, on sait s'arrêter là quand ça ne va pas)

Confrontations directes :

Nice n'a remporté qu'un seul de ses 5 derniers matchs face au LOSC (2 nuls et 2 défaites), mais la dernière victoire en date remonte au match aller : victoire 4-0.

Le tuyau ?

Christophe Galtier (Nice) a l'avantage de connaitre les joueurs de Lille et les Dogues ont le désavantage d'être nuls cette saison. Désolé, mais il n'y a pas d'autres mots. La cote "-0,5 buts pour Lille" est à 2,53. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?