Newcastle-Man City : freiner le champion en titre

3e journée du championnat anglais.

Newcastle-Man City : freiner le champion en titre
BANGKOK, THAÏLANDE - 19 OCTOBRE : Les logos de Newcastle United et de Manchester City sur un maillot officiel le 19 octobre 2017

Manchester City veut faire la passe de trois. Les Skyblues se déplacent chez les Magpies de Newcastle pour leur match de la troisième journée du championnat anglais. Les deux clubs visent la victoire. Pour Manchester City, il est hors de question de se laisser distancer par Arsenal. Match à St James Park, dimanche à 17h30.

Les joueurs à suivre :

·Allan Saint Maximin : il n’y a pas meilleur dribbleur en Premier League. L’ancien Niçois apporte constamment le danger dans la surface de réparation adverse. Attention aux défenseurs mancuniens.

·Erling Halland : le géant Norvégien est sorti furieux lors du match contre Bournemouth. L’ancien de Dortmund a vendangé quelques actions. Il voudra se venger sur la défense des Magpies.

Les absents :

·  Côté Newcastle : Le milieu de terrain Shelvey et les défenseurs Fernandez et Lewis sont forfaits pour le match.

·  Côté City : Seul Aymeric Laporte manque à l’appel pour cause de blessure.

Le plus en forme ?

C’est la question à 1 euro. Manchester City écrase la concurrence en ce début de saison. Les citizens veulent se succéder à eux même. Deux victoires en deux matchs. Il ne manque que la petite alchimie à trouver avec Halland pour une attaque encore plus pyrotechnique. De son côté, Newcastle a fait match nul lors de la dernière journée face à Brighton. Laissant ainsi s’échapper deux précieux points. Outre l’aspect sportif, c’est une guerre entre clubs riche. Le ton est donné mais Manchester City à un net avantage.

Les confrontations directes :

Manchester City a remporté ses cinq derniers matchs face à Newcastle. Les hommes de Pep Guardiola font règner une terreur à Saint James Park.

Le tuyau :

Manchester City n’a visiblement pas de temps à perdre. Les citizens gagnent par trois buts d’écart ou plus est coté à 3,56 chez Betclic. Foncez chers parieurs !