NBA : LeBron James va prolonger avec les Lakers !

Ce n’est pas encore l’heure de la retraite pour King James !

NBA : LeBron James va prolonger avec les Lakers !
LeBron James n'en a pas fini avec les parquets ! 

Alors qui lui restait un an de contrat, la star du basket va prolonger son contrat de deux ans, dont une année en option.
Les Lakers restent sur une saison décevante avec une 11e place dans la Conférence Ouest et pas de playoffs. LeBron James sors d’une saison avec 30 points, 8 rebonds et 6 passes par match. Les Lakers avaient tout intérêt à le prolonger. Et pas à n’importe quel prix !

Joueur le mieux payer de l’histoire !

Cette prolongation de contrat devrait faire de LeBron James le joueur le mieux payer de l’histoire de la NBA avec environ 524 millions d’euros cumulés dans sa carrière, il dépasserait ainsi son compatriote Kévines Durant. Sa prolongation de deux ans devrait lui rapporter 97,1 millions d’euros. Il y a quelques mois il est devenu le premier basketteur milliardaire en activité.

Il veut jouer avec son fils

Au-delà de l’aspect économique, si LeBron James ne souhaite pas quitter les parquets tout de suite, c’est aussi pour pouvoir jouer avec son fils Bronny. Ce dernier sera éligible à la NBA en 2024. À bientôt 38 ans (il les aura en décembre), King James ne cesse de répéter qui veut partager les parquets avec son fils avant de partir à la retraite. Une belle façon de passer le flambeau. La France a même pu découvrir le potentiel du garçon.