Nations League : en quête d'une victoire

La seconde journée de la Ligue des Nations continue ; place au groupe A4. La Belgique reçoit la Pologne. Les coéquipiers d'Eden Hazard ont déjà perdu 3 points, et veulent se rattraper. Et ça, Betips debrief.

Nations League : en quête d'une victoire
La Belgique célébrant un but à l'Euro 2020. 

La seconde journée de la Ligue des Nations continue ; place au groupe A4. La Belgique reçoit la Pologne. Les coéquipiers d'Eden Hazard ont déjà perdu 3 points, et veulent se rattraper. Match ce mercredi, à 20h45.

Joueurs à suivre :

  • Hans Vanaken : Le Belge est le seul, hormis Lukaku, a avoir marqué dans deux des cinq dernières victoires des Diables Rouges.
  • Karol Swiderski a marqué dans deux des quatre dernières sorties de la Pologne.

Les absents :

Romelu Lukaku est sorti sur blessure contre les Pays Bas.

Le plus en forme ?

La Belgique est sans doute l'équipe la moins en forme, avec 4 buts encaissés au premier match. En face, la Pologne a déjà 3 points et une victoire 2-1 face au Pays de Galles.

Confrontations directes :

Lors des 6 dernières rencontres, la Belgique n'a remporté qu'un match et en a perdu 5. La Pologne est une Nation à ne pas sous-estimer.

Le tuyau ?

La Belgique est censée être au dessus. Mais notre petit doigt nous dit qu'elle aura bien du mal ce soir. La victoire de la Pologne est à 5,75 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?