Nations League : talonner les Portugais
La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A2. L'Espagne reçoit la République Tchèque. Les coéquipiers de Ferran Torres sont dauphin du groupe, avec 5 points en trois matchs. En face, les Suisses (4pts) aimeraient bien les dépasser. Et ça, Betips debrief.

La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A2. L'Espagne reçoit la République Tchèque. Les coéquipiers de Ferran Torres sont dauphin du groupe, avec 5 points en trois matchs. En face, les Suisses (4pts) aimeraient bien les dépasser. Match dimanche, à 20h45.
Joueurs à suivre :
- Ferran Torres : L'attaquant de Barcelone n'est pas en réussite dans ce début de compétition. Ni buts, ni passes décisives en 3 matchs. Il faudra se réveiller. Pourquoi pas ce soir ?
- Jan Kuchta : À l'inverse de son adversaire, lui est en réussite. Deux buts et une assist en 3 matchs : pas mal pour le joueur du Lokomotiv Moscou.
🔥🇨🇿 Quel but de la République tchèque marqué par Kuchta ! L'Espagne est en grande difficulté #lequipeFOOT
— L'ÉQUIPE (@lequipe) June 5, 2022
Le match en direct 👉 https://t.co/cUlISgLwxt pic.twitter.com/MqjRMjRThj
Les absents :
Pedri, Thiago, Ter Stegen et Laporte sont tous blessés, côté Espagnol.
Le plus en forme ?
Les récentes performances de l'Espagne permettent de les penser plus en forme que leur adversaire du soir.
L'Espagne tient deux nuls et une victoire en trois matchs, quand les Tchèques en sont à une victoire, un nul et une défaite.
Confrontations directes :
La dernière confrontation des deux équipes a donné lieu à un match nul (2-2).
⚽️ La Roja égalise ! But de Morata !
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 5, 2022
REP. TCHÈQUE 🇨🇿 2-2 🇪🇸 ESPAGNE
Le tuyau ?
Attention, ça va être fou. L'Espagne part favorite et risque de remporter ce match. Mais, la Roja subit aussi et encaisse quelques buts. En face, Jan Kuchta est en forme. Sa cote buteur est à 4,63 sur Betclic. Parieurs, tu veux vibrer avec nous ce soir ? C'est la proposition de Betips. À toi de jouer !