Nations League : talonner les Portugais

La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A2. L'Espagne reçoit la République Tchèque. Les coéquipiers de Ferran Torres sont dauphin du groupe, avec 5 points en trois matchs. En face, les Suisses (4pts) aimeraient bien les dépasser. Et ça, Betips debrief.

Nations League : talonner les Portugais
Ferran Torres (Espagne) célébrant un but face à l'Italie, lors de l'édition de Nations League 2021. 

La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A2. L'Espagne reçoit la République Tchèque. Les coéquipiers de Ferran Torres sont dauphin du groupe, avec 5 points en trois matchs. En face, les Suisses (4pts) aimeraient bien les dépasser. Match dimanche, à 20h45.

Joueurs à suivre :

  • Ferran Torres : L'attaquant de Barcelone n'est pas en réussite dans ce début de compétition. Ni buts, ni passes décisives en 3 matchs. Il faudra se réveiller. Pourquoi pas ce soir ?
  • Jan Kuchta : À l'inverse de son adversaire, lui est en réussite. Deux buts et une assist en 3 matchs : pas mal pour le joueur du Lokomotiv Moscou.

Les absents :

Pedri, Thiago, Ter Stegen et Laporte sont tous blessés, côté Espagnol.

Le plus en forme ?

Les récentes performances de l'Espagne permettent de les penser plus en forme que leur adversaire du soir.

L'Espagne tient deux nuls et une victoire en trois matchs, quand les Tchèques en sont à une victoire, un nul et une défaite.

Confrontations directes :

La dernière confrontation des deux équipes a donné lieu à un match nul (2-2).

Le tuyau ?

Attention, ça va être fou. L'Espagne part favorite et risque de remporter ce match. Mais, la Roja subit aussi et encaisse quelques buts. En face, Jan Kuchta est en forme. Sa cote buteur est à 4,63 sur Betclic. Parieurs, tu veux vibrer avec nous ce soir ? C'est la proposition de Betips. À toi de jouer !