Nations League : se relever, sans plusieurs cadres

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Après une première défaite contre le Danemark, la France va devoir relever la tête face à la Croatie. Et ça, Betips debrief.

Nations League : se relever, sans plusieurs cadres
Kylian Mbappé et Karim Benzema célébrant un but de l'Équipe de France. 

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Après une première défaite contre le Danemark, la France va devoir relever la tête face à la Croatie. C'est ce soir, à 20h45.

Joueurs à suivre :

  • Luka Modric : Le milieu du Real Madrid est évidement le meilleur joueur et maitre à jouer de cette équipe.
  • William Saliba : Le défenseur Marseillais est annoncé titulaire pour ce match. Sa dernière rentrée, contre le Danemark, a été peu apprécié par les supporters. Il aura donc de nouvelles minutes pour faire ses preuves.

Les absents :

Raphael Varane et Kylian Mbappé se sont blessés lors du dernier match. L'un a été remplacé par Konaté, et l'autre devrait être laissé au repos.

Le plus en forme ?

Les deux équipes ont perdu leur dernier match : à la dernière minute pour la France (1-2 contre le Danemark) et une belle humiliation contre l'Autriche (0-3) pour la Croatie.

Confrontations directes :

Hésitez pas à regarder la finale de CDM 2018 si vous voulez voir des confrontations directes 🥰

Le tuyau ?

La France devrait jouer avec une équipe remaniée, mais une équipe  de joueurs qui ont tout à prouver au sélectionneur justement. La cote que l'EDF gagne de 2 buts ou plus est à 3,77 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?