Nations League : ramener 3 points à la maison
La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A1. La France reçoit la Croatie. Les coéquipiers du futur Ballon d'Or, Karim Benzema, sont bon dernier du groupe, avec 2 points en trois matchs. La victoire est obligatoire pour retrouver le sourire. Et ça, Betips debrief.

La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A1. La France reçoit la Croatie. Les coéquipiers du futur Ballon d'Or, Karim Benzema, sont bon dernier du groupe, avec 2 points en trois matchs. La victoire est obligatoire pour retrouver le sourire. Match lundi, à 20h45.
Joueurs à suivre :
- Kyky Mbappé : On te fait confiance Kylian. Après son entrée décisive contre l'Autriche, le joueur du Paris Saint Germain semble être l'arme offensive numéro une des Bleus.
Kylian Mbappé : "Je ne suis pas à 100%. Mais si le coach a besoin de moi lundi pour France-Croatie et qu'il faut forcer un petit peu... Il reste qu'un match. Après, c'est les vacances !" (@TF1) pic.twitter.com/qNTYYLraKA
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 10, 2022
- Mario Pasalic : Le milieu de l'Atalanta a fait bien du mal au Danemark, et a permis à son équipe de remporter son premier match de la compétition. Il sera à surveiller de près dans ce match décisif pour l'EDF.
Les absents :
- France : Lucas Hernandez et N'Golo Kanté sont absents.
- Croatie : Ivan Perisic et Josko Gvardiol sont absents.
Le plus en forme ?
L'équipe de France (2pts) est sous pression dans cette Ligue des Nations. S'ils veulent conserver leur titre, rejoindre le Final 4 mais surtout ne pas descendre en Ligue B, les champions du monde en titre doivent absolument l'emporter ce soir face à la Croatie (4pts), qui reste sur une victoire à l'extérieur contre les Danois (1-0).
Confrontations directes :
Sept jours plus tôt, les deux équipes se sont séparées sur un match nul (1-1).
Le tuyau ?
La présence de Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque Française pourrait être décisive. Son association à Benzema ou Nkunku pourrait faire des étincelles. La cote Mbappé & Nkunku buteurs est à 6,25 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?