Nations League : prendre le train en marche

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Seconde journée du groupe A3 : les récents perdants contre la Hongrie se déplacent en Allemagne ce mardi, à 20h45. Et ça, Betips debrief.

Nations League : prendre le train en marche
Le GOAT Maguire célébrant un but Anglais, lors de l'Euro 2020. 

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Seconde journée du groupe A3 : les récents perdants contre la Hongrie se déplacent en Allemagne ce mardi, à 20h45.  

Joueurs à suivre :

  • Thomas Müller : L'Allemand est le joueur qui représente le mieux cette équipe. Pas forcément incroyable contre l'Italie, il devra amener son équipe vers la victoire.
  • Harry Kane : Le buteur Anglais est la star de son équipe. Si les offensifs qui l'accompagnent varient souvent, il est quasiment toujours le titulaire à la pointe de l'attaque.

Les absents :

Aucune absence à déplorer des deux côtés.

Le plus en forme ?

Les deux Nations n'ont pas connu les meilleurs débuts dans la compétition. Match nul contre l'Italie pour l'un et défaite sur penalty pour l'autre. Ce match est l'occasion de ramener des points.

Le tuyau ?

Rendez-vous déjà capital pour ces deux Nations, qui n'ont pas le droit à l'erreur. Objectif : ramener des points, pour éviter d'être bon dernier. La cote "Kane OU Werner buteurs & les 2 équipes marquent" est à 2,60 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?