Nations League : rentrer dans l'arène

La seconde journée de la Ligue des Nations continue ; place au groupe A4 de passer au tableau. Le Pays de Galles reçoit les Pays Bas. Les coéquipiers de Memphis Depay ont déjà 3 points, et veulent garder le rythme. Et ça, Betips debrief.

Nations League : rentrer dans l'arène
Memphis Depay lors d'un match des Pays Bas, à l'Euro 2020. 

La seconde journée de la Ligue des Nations continue ; place au groupe A4. Le Pays de Galles reçoit les Pays Bas. Les coéquipiers de Memphis Depay ont déjà 3 points, et veulent garder le rythme. Match ce mercredi, à 20h45.

Joueurs à suivre :

  • Gareth Bale : Le, bientôt, ex joueur du Real de Madrid devrait débuter la rencontre. Difficile de l'imaginer durer 90 minutes.
  • Memphis Depay : C'est le joueur à suivre de cette rencontre. Bon en club sur la fin de saison, et toujours brillant en sélection.

Le plus en forme ?

Les Gallois, malgré une défaite à la première journée, sont en confiance, puisqu'ils viennent de réussir à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022. Ils ne comptent qu'une défaite lors des 11 dernières rencontres jouées.

Les Pays Bas ressortent d'une belle victoire 1-4 contre la Belgique, et sont premiers du groupe A4 (pour l'instant).

Confrontations directes :

Les Pays Bas ont un bilan de 100% de victoires dans l'histoire, face aux Gallois : impressionnant.

Le tuyau ?

Sans trop de surprises, les Pays Bas sont favoris pour cette rencontre. Ils devraient facilement s'imposer. Leur victoire sur le score de 0-3 est à 9,60 sur Betclic. Ma foi, ça attire l'oeil.