Nations League : faire la course en tête
On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Qui aurait pensé assister à un duel de leaders du groupe entre l'Autriche et le Danemark. Et ça, Betips debrief.

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Qui aurait pensé assister à un duel de leaders du groupe entre l'Autriche et le Danemark. La rencontre a lieu ce soir, à 20h45.
Joueurs à suivre :
- Maximilian Wober : L'Autrichien a grandement aidé son équipe à renverser la Croatie (0-3). Auteur de deux passes décisives, sa performance sera à surveiller ce soir.
- Andreas Cornelius : Le Danois n'était pas titulaire dans le premier match contre la France, mais a marqué les deux buts victorieux. Sa performance sera à suivre ce soir.
Les absents :
Les deux groupes sont au complet.
Ce soir, le Danemark 🇩🇰, tout frais détenteur du bâton de #Nasazzi, se rend à Vienne pour affronter l'Autriche 🇦🇹 pour le compte de la seconde journée de Ligue des Nations. pic.twitter.com/QXKyNBqWfE
— Bâton de Nasazzi (@baton2nasazzi) June 6, 2022
Le plus en forme ?
Les deux équipes ont démarrées de la meilleure des manières la compétition et ont toutes les deux 3 points au compteur. L'Autriche, qui a marqué 3 buts sans en encaisser, est première au goal averrage.
Le tuyau ?
C'est le match pour la première place du groupe. Sur le papier, le Danemark est la deuxième meilleure équipe (après la France), et pourraient profiter de la confiance engrangée au Stade de France pour encore s'imposer ce soir. La cote de leur victoire est à 2,65 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?