Nations League : contrecarrer les plans

La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A1. Le Danemark reçoit l'Autriche. Les coéquipiers d'Eriksen sont en tête du groupe, avec 6 points en trois matchs. La victoire permettrait de distancer leurs poursuivants. Et ça, Betips debrief.

Nations League : contrecarrer les plans
Marko Arnautovic (Autriche) lors d'un match qualificatif pour l'Euro 2020. 

La quatrième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A1. Le Danemark reçoit l'Autriche. Les coéquipiers d'Eriksen sont en tête du groupe, avec 6 points en trois matchs. La victoire permettrait de distancer leurs poursuivants. Match lundi, à 20h45.

Joueurs à suivre :

  • Christian Eriksen : Toujours le meilleur Danois sur le terrain ; le milieu de Brentford apporte la justesse nécessaire au jeu offensif de son équipe. Les Autrichiens devront le museler pour éviter de trop être en danger.
  • Marko Arnautovic : Le buteur de Bologne a joué tous les matchs de Ligue des Nations, pour un but et une assist.

Le plus en forme ?

Le Danemark est en forme : Euro 2020 réussit et 1er du groupe de Ligue des Nations, en battant la France 1-2. Tout va pour le mieux pour les Danois, malgré la récente défaite (1-0) contre la Croatie.

L'Autriche a déjà tout connu dans la compétition : une défaite, une victoire et même un nul, contre l'Équipe de France. Ralf Rangnick contribue à ces bons résultats, dans la continuité du travail de Franco Foda.  

Confrontations directes :

Le Danemark s'était imposé lors de la deuxième journée, sur le score de 1-2.

Le tuyau ?

Le Danemark était très bien rentré dans la compétition, en remportant ses deux premiers matchs avec un but d'écart, puis a perdu contre la Croatie. En face, les Autrichiens ont tenu tête à l'Équipe de France, et pourraient bien se servir de ce résultat comme moteur. La victoire de l'Autriche (remboursée si match nul) est à 3,17 sur Betclic. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?