Nations League : réveil Anglais ?

La troisième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A3. L'Angleterre reçoit l'Italie. Les coéquipiers d'Harry Kane n'ont qu'un point en deux matchs, et veulent gagner cette fois-ci. Et ça, Betips debrief.

Nations League : réveil Anglais ?
Le gardien Anglais, Jordan Pickford, lors de la Coupe du Monde 2018. 

La troisième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A3. L'Angleterre reçoit l'Italie. Les coéquipiers d'Harry Kane n'ont qu'un point en deux matchs, et veulent gagner cette fois-ci. Match samedi, à 20h45.

Joueurs à suivre :

  • Harry Kane : Le buteur de Tottenham est le seul joueur réellement en réussite dans ce tournoi côté Anglais. Auteur d'un but (sur pénalty), il devra montrer le chemin de la victoire à ces coéquipiers.
  • Wilfried Gnonto : Un peu la sensation du moment côté Italien ; l'attaquant de 18 ans a offert sa première passe décisive en sélection, lors de sa première titularisation. Bis répétita ce soir ?

Les absents:

  • Angleterre : Trent Alexander Arnold et James Justin sont blessés.
  • Italie : Zaniolo, Berardi et Zaccagni sont blessés.

Le plus en forme ?

Deuxième choc pour l’Angleterre dans ce groupe de Ligue des Nations, les débuts sont poussifs avec seulement 1 point pris en deux matchs. Après une défaite surprise en Hongrie (1-0), l’Angleterre  a accroché l’Allemagne (1-1) grâce à un pénalty d’Harry Kane à la 88e minute.

De son coté, l’Italie à entamé sa compétition avec un nul contre l’Allemagne (1-1) puis s’est imposé 2-1 contre la Hongrie.

L’Italie se retrouve donc en tête du groupe avec 4 points, alors que l’Angleterre est dernière (1 point).

Confrontations directes :

Retrouvailles entre les deux finalistes de l'Euro 2020. L'Italie s'était imposé aux tirs au but (3-2).

Le tuyau ?

Les deux équipes sont en difficulté, mais l'Angleterre est dans le devoir de prendre des points à domicile. Il ne serait pas étonnant de voir l'équipe dérouler ; la cote par 3 buts exactement est à 10. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?