Nations League : 3 points précieux

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Seconde journée du groupe A3 : les récents perdants de la Finallissima reçoivent la Hongrie ce mardi, à 20h45. Et ça, Betips debrief.

Nations League : 3 points précieux
Rome, Italie - 12 novembre 2021 : Sandro Tonali (Italie) pendant le match qualificatif de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 entre l'Italie et la Suisse.

On ne cherchera pas à l'expliquer, car personne ne comprend rien. La Nations League a repris ses droits. Seconde journée du groupe A3 : les récents perdants de la Finallissima reçoivent la Hongrie ce mardi, à 20h45.  

Joueurs à suivre :

  • Gianluca Scamacca : Le buteur Italien a pris la place de titulaire lors du match nul, face à l'Allemagne, il y a 3 jours. Il n'a pas mis de but, et pourtant, a marqué les esprits. Sa performance face à une équipe moins solide sera à suivre de près.
  • Dominik Szoboszlai : Unique buteur de la rencontre face à l'Angleterre ; le milieu de Leipzig est l'homme en forme de son équipe.

Les absents :

Marco Verratti : Le milieu du PSG souffre de la cheville et a quitté le rassemblement.

Le plus en forme ?

La Hongrie est le leader surprise de ce groupe A3. Sa courte victoire contre l'Angleterre permet d'avoir 3 points. En face, son adversaire n'est pas en forme, mais a réussi à tenir tête à l'Allemagne (1-1).

Confrontations directes :

Le dernier match entre les deux équipes remonte à 2007 ! La Hongrie s'était imposé 3-1, en amical. Vous serez d'accord pour dire que c'est une autre époque : difficile de s'appuyer là-dessus.

Le tuyau ?

La Hongrie est en tête du groupe, mais l'Italie n'a pas le droit de laisser passer l'occasion de voir des points filer. Ils apparaissent comme les favoris. Un match à domicile serait l'occasion rêvée pour Scamacca de confirmer et marquer un petit but. En tout cas, il est coté à 2,70. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?