Nations League : petits Suisses au menu ?

La troisième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A2. La Suisse reçoit l'Espagne. Les coéquipiers de Ferran Torres ont déjà fait 2 nuls, et veulent gagner cette fois-ci. Et ça, Betips debrief.

Nations League : petits Suisses au menu ?
L'Espagnol Ferran Torres célébrant son deuxième but en sélection nationale, en 2021. 

La troisième journée de la Ligue des Nations commence pour le groupe A2. La Suisse reçoit l'Espagne. Les coéquipiers de Ferran Torres ont déjà fait 2 nuls, et veulent gagner cette fois-ci. Match jeudi, à 20h45.

Joueurs à suivre :

  • Xherdan Shaqiri : L'ancien joueur de l'OL a toujours été la star de son équipe  Il prend de l'âge mais a toujours son rôle important au sein de son équipe.
  • Ferran Torres : Le joueur de Barcelone n'a pas encore marqué dans cette édition de Nations League. Il n'a actuellement cadré que 50% des ses tirs, et devra faire mieux, pour trouver la faille.

Le plus en forme ?

La Suisse a clairement mal débuté sa compétition, en enchainant deux succès de suite (2-1 et 4-0). Dur de défendre et difficile de marquer, cette équipe n'est clairement pas en grande forme.

En face, ce n'est pas fou non plus. Deux nuls de suite, contre les mêmes adversaires qui ont infligés de lourdes défaites à la Suisse ; l'Espagne est l'équipe la plus en forme des deux, sans briller.

Confrontations directes :

Lors des 7 derniers matchs, 3 victoires pour l'Espagne, 1 pour la Suisse et 3 nuls.

Le tuyau ?

De part la grandeur de la Nation et la forme actuelle de la Suisse, l'Espagne est favorite pour ce match. Ce serait l'occasion de gagner 3 points, pour la première fois dans la compétition. La cote pour que les joueurs de Luis Enrique marquent +2,5 buts est à 4,35. Parieurs, on pari que vous allez gagner ?