MLS : le combi du samedi ! #4

Après les articles pré-matchs, la MLS continue dans la quatrième édition de nos combinés. La série se poursuit avec deux rencontres pour deux paris à tenter.

MLS : le combi du samedi ! #4
Le combiné du jour en Major League Soccer !

Après les articles pré-matchs, la MLS continue dans la quatrième édition de nos combinés.  La série se poursuit avec deux rencontres pour deux paris à tenter.

Les rencontres du jour s'annoncent intéressantes. Dans le premier affrontement, l'une est troisième et l'autre huitième, pourtant seulement 3 points séparent nos premières équipes au classement.

Minnesota - Portland Timbers ⚽️

Cinq matchs sans défaites de chaque côté : ça marche fort pour eux. Les résultats sont là, et pourtant, chacune encaisse quelques buts sur la période : 5 pour Portland et ... 5 aussi pour Minnesota. Miroir miroir, quelle cote vas-tu donner ?

La cote "But pour les deux équipes - OUI" est à 1,52 sur Betclic.

Chicago Fire - Atlanta United 👀

Après deux revers de suite, Chicago reprend du poil de la bête : 3 victoires en 3 matchs. En face, Atlanta est dans une saison décevante : brillant parfois, mauvais souvent.
Sur la même période c'est 2 défaites, 2 nuls et 1 victoire ; heureusement qu'ils marquent, en moyenne, davantage que leurs adversaires. La donne est sans doute là.

La cote "+2,5 buts dans le match" est à 1,65 sur Betclic.

Cote totale ? 💸

Le combiné revient à une cote safe de 2,51. Une petite addition pour se remplir les poches sereinement et vibrer devant ta télé.