MLS : le combi du mardi ! # 5

Les combinés se poursuivent en MLS. Vous y avez pris goût et nous aussi. Deux nouvelles rencontres, deux paris à tenter.

MLS : le combi du mardi ! # 5
Le combiné du jour en Major League Soccer !

Les combinés se poursuivent en MLS. Vous y avez pris goût et nous aussi. Deux nouvelles rencontres, deux paris à tenter.

La MLS n’a pas à rougir des autres championnats. La ferveur et l’ambiance demeurent intactes. Les rencontres du jour peuvent nous apporter certaines surprises. Le premier oppose le quatrième de la conférence Est au douzième de la conférence Ouest.

New York Red Bulls - Colorado Rapids


Après un match amical perdu face au FC Barcelone 2 à 0 et une élimination en demi-finale de la coupe des Etats Unis, les new-yorkais sont de retour aux affaires courantes. L’équipe ailée a remporté trois de ses cinq derniers matchs. Les joueurs du Colorado quant à eux, n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs. Mauvaise période !!!

La cote ‘’+1,5 but pour le New York Red Bulls’’ est à 1,65 sur Betclic.

Le second match, oppose Seattle Sounders neuvième de la conférence Ouest, au FC Dallas quatrième.

Seattle Sounders - FC Dallas

Seattle n’est pas dans la meilleure forme de sa vie. Le club n’a remporté qu’un seul match sur ses cinq derniers. Dallas ne respire pas la santé non plus, mais leurs résultats sont bien meilleurs. Deux victoires, deux nuls et deux défaites. Oui, je suis d’accord avec vous. Ce n’est pas la performance de l’année.

Tentons un pari plus ou moins risqué. La victoire ou nul de Dallas, couplée à +1,5 buts dans le match à 2,43 sur Betclic. Qu’en dites-vous ?

Cote totale ?

Le combiné du jour, nous donne une cote de 4,03. Bonne chance !!