MLS : le combi du jour ! #1

Après les articles pré-matchs, la 18e journée de MLS continue sur un nouveau format. Quatre rencontres pour quatre paris à tenter. Le premier combiné football de Betips ; c'est parti !

MLS : le combi du jour ! #1
Le combiné du jour en Major League Soccer !

Après les articles pré-matchs, la 18e journée de MLS continue sur un nouveau format. Quatre rencontres pour quatre paris à tenter.

Le premier combiné football de Betips ; c'est parti !

Orlando City - DC United 😴

Ce n'est pas vraiment la joie pour ces deux équipes : 6e et 14e au classement. Une seule victoire en cinq matchs pour Orlando, contre zéro pour DC. Ce ne sera pas la rencontre la plus spectaculaire des quatre.

La cote "-3,5 buts dans le match" est à 1,38 sur Betclic.

FC Dallas - Inter Miami ☀️

Cinq points séparent les deux adversaires (6e et 10e au classement) et la dynamique tourne à l'avantage du poursuivant. Avec 3 victoires en 5 matchs, Miami gagne des points importants, quand Dallas n'a obtenu que 4 points sur le même temps.

La cote "Inter Miami ne perd pas ou perd de 2 buts ou -" est à 1,20 sur Betclic.

Colorado Rapids - Austin FC 🟢

Austin (2e) a connu un léger moment de doute avec une défaite et un match nul quasi à la suite. Mais la machine semble relancée. Une série de victoires pourrait reprendre dès ce soir contre le 12e au classement.

La cote "nul ou Austin FC" est à 2,22 sur Betclic ; c'est une très belle cote qui va faire gonfler notre combiné.

Los Angeles Galaxy - CF Montréal ⚔️

C'est clairement la rencontre la plus disputée des 4. Cinq points (et un match de retard) séparent les 7e de la 3e place de Montréal. En moyenne, les deux équipes se prennent quasiment autant de buts qu'elles n'en marquent. Si leurs joueurs apprécient les tâches offensives, le défensif ne suit pas.

La cote "but pour les 2 équipes - OUI" est à 1,51 sur Betclic.

Cote totale ? 💸

Le combiné revient à une cote de 5,55. Une belle addition qui vous fera vibrer, et devrait facilement passer.