MLS : le combi du jour ! #2

Après les articles pré-matchs, la MLS continue sur un nouveau format. On est déjà à la deuxième édition ! Trois rencontres pour trois paris à tenter. On est reparti !

MLS : le combi du jour ! #2
Le combiné du jour en Major League Soccer !

Après les articles pré-matchs, la MLS continue sur un nouveau format. On est déjà à la deuxième édition ! Trois rencontres pour trois paris à tenter.

Le premier combiné football de Betips était à 🤏🏼 de passer (oui, j'ai pleuré) ; on est reparti !

Union Philadelphie - DC United 🥇

Philadelphie (2e) a l'occasion ce soir de prendre la place de leader au RB New York. En impasse depuis quelques matchs (1 victoire en 5 rencontres), se retrouver face au 13e du championnat pourrait être l'occasion de se relancer.
De son côté, DC a du mal à tenir un score après avoir marqué.

La cote "but pour les 2 équipes - OUI" est à 1,78 sur Betclic.

Los Angeles FC - Los Angeles Galaxy ✨

C'est clairement le rendez-vous de la soirée. Le LAFC n'a pas le droit au faux pas s'il ne veut pas voir Austin lui chiper la place de leader. Ça serait aussi l'occasion pour le Galaxy (4e) de provisoirement passer devant Salt Lake.

Le LAFC reste sur une défaite face aux Vancouver Whitecaps et pourrait bien se faire surprendre par un Galaxy en confiance (victoire 4-0 contre Montréal).

La cote "+2,5 buts dans le match" est à 1,45 sur Betclic.

Vancouver Whitecaps - Minnesota 🙅‍♂️

Un petit but face au LAFC et puis s'en va gagner, les Vancouver Whitecaps (9e) doivent rester attentifs à Minnesota (8e). Les deux clubs sont à égalité de points, et inutile de dire que ce match permettrait au vainqueur de prendre de la distance.

Après une série de défaite, les visiteurs du soir ont renoué avec les victoires mais restent fragile défensivement. La prudence devrait être la clé de cette rencontre.

La cote "-4,5 buts dans le match" est à 1,12 sur Betclic.

Cote totale ? 💸

Le combiné revient à une cote plutôt "safe" de 2,89. Une petite addition pour se remplir les poches sereinement.